Posez votre question Signaler

Comment envoyer un keylogger [Résolu/Fermé]

2fast4uu 4Messages postés jeudi 5 mars 2009Date d'inscription 6 mars 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 5 mars 2009 à 23:40
Bonjour,
jaimerais envoyer un keylogger a quelqun pour me venger,car il ma pirater mon msn et mon accounts steam je recherche quelqun qui pourait me le dire
mercie d'avance
ps: me dite pas d'aller voir la charte je lais deja lue :)
SVP AIDER MOI
Lire la suite 
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,

Beaucoup se décarcassent pour aider les autres à se débarrasser de ses saloperies de keyloggers, ce n'est donc pas une raison pour aider à en installer !!!

On se contre-fout des raisons qui font que tu veux un keyloggers mais il est totalement hors de question de détruire d'un côté ce que nous faisons d'un autre côté !

En bref, si tu as des problèmes avec les autres utilisateurs de ton PC, règles les autrement et plus sainement !!

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))

Sujet résolu !!!

Réponse
+2
moins plus
salut

je suis vraiment desole pour toi mais je pense pas que quelqu un t aideras sur ce site

en plus tu as ta reponse dans ton ps

bye....

Réponse
+0
moins plus
T'a lu la charte et tu te permets quand même de poser la question ?

Là c'est grave !!!!!!!!!!

Réponse
-4
moins plus
Personne ne pourra t'aider !

Je suis sur que la personne ne t'a rien fais et que tu veux juste la pirater !

Signaler !!!

Réponse
-5
moins plus
Le piratage et interdit . Je conclu.

Ce document intitulé «  comment envoyer un keylogger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.