Rechercher : dans
Par :

Diagnostic batterie dechargée?

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 23:41:30 Lumiordi, le 5 mar 2009 à 23:30:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,la batterie de mon ordinateur ne tient plus... exactement mon ordinateur affiche une batterie entre 100 et 99 %... a 99% il s'arrete... avant de racheter une batterie pour rien j'aimerai savoir si il y a un moyen de savoir si le probleme vient bien de la batterie ou de sa connexion avec l'ordi... y a t'il moyen de le diagnostiquer??

Merci de votre reponse
Lum'

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6
ordinateur Fujitsu Siemens Amilo A 7620
Batterie755-4S4000-S1P1

Meilleures réponses pour « Diagnostic batterie dechargée? » dans :
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...

1

allgoodshow, le 5 mar 2009 à 23:32:40

Cela viens surment de la batterie, elle doit etre fatigué ou vielle

Répondre à allgoodshow

2

Redbart, le 5 mar 2009 à 23:41:30

Sort la batterie pendant une nuit de ton pc

pc éteint remet la bat. et démarre, cela devrait actualisé le niveau de charge de ta bat.

pense à la vider régulièrement pour la recharger complètement

une batterie tient un certain nombre de cycles de charge
donc
- de 5% à 100% = 1 cycle
mais attention
- de 90 % à 100 % = 1 cycle
Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart