Bonjour,
je vous explique mon problème. J'ai pu lire sur plusieurs forums comment lire des vidéos de mégaupload en streaming grâce au lien, mais mon problème est qu'une fois le lien copié sur le lecteur et avoir cliquer sur lire, la vidéo ne se lance pas !
Et il y a une une petite croix rouge sur fond blanc en haut à gauche du cadre ou devrait normalement se lire la vidéo. J'ai essayé avec plusieurs lecteurs Allostreaming :http://www.allostreaming.com/MegaUpload.html ou celui de Stream-hdtv (http://www.stream-hdtv.com/players.php)
mais aucuns ne marchent .
De plus , dans tous les forums, j'ai lu que pour copier le lien de megaupload, il fallait faire : clik droit > Copier le raccourci sur le bouton "Free download" , mais ce bouton n'existe plus, et je pense qu'il a été remplacé par "Téléchargement régulier". Est ce que j'ai raison et est cette technique marche toujours?
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super cool, je vous en remecie d'avance !
Costelo58
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0