Rechercher : dans
Par :

Problème lecteur megaupload

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 19:48:59 costelo58, le 5 mar 2009 à 23:24:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vous explique mon problème. J'ai pu lire sur plusieurs forums comment lire des vidéos de mégaupload en streaming grâce au lien, mais mon problème est qu'une fois le lien copié sur le lecteur et avoir cliquer sur lire, la vidéo ne se lance pas !
Et il y a une une petite croix rouge sur fond blanc en haut à gauche du cadre ou devrait normalement se lire la vidéo. J'ai essayé avec plusieurs lecteurs Allostreaming :http://www.allostreaming.com/MegaUpload.html ou celui de Stream-hdtv (http://www.stream-hdtv.com/players.php)

mais aucuns ne marchent .

De plus , dans tous les forums, j'ai lu que pour copier le lien de megaupload, il fallait faire : clik droit > Copier le raccourci sur le bouton "Free download" , mais ce bouton n'existe plus, et je pense qu'il a été remplacé par "Téléchargement régulier". Est ce que j'ai raison et est cette technique marche toujours?

Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait super cool, je vous en remecie d'avance !

Costelo58

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème lecteur megaupload » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

yaya, le 15 jun 2009 à 20:25:52
  • +4

Va sur le lecteur vlc dans les option flux reseau copier coler de ton lien du film et c bn

Répondre à yaya

2

azerfg, le 16 sep 2009 à 12:22:27
  • +1

Essaye sur http://www.streaming-francais.com ça marche hyper bien (en tout cas pour moi lol) en plus c'est un bon site et il rame jamais. Il utilise le lecteur divx web player ya pas trop de pb
:)

Répondre à azerfg

3

mag69, le 18 oct 2009 à 14:31:34

Bonjour,

Meme probleme de lecture et pourtant vlc ne marche pas non plus chez moi mais uniquement pour les liens mu.
Il lit très bien les film sur mon DD.
Alors en ce qui me concerne VLC n'est pas si génial que ca !!!!!!!!!!!!

pour l'instant personne n'a de solution à mon problème(idem sur dvix)

Répondre à mag69

4

tabernos, le 20 nov 2009 à 01:48:33
  • +1

Installe les dernier driver dvix (il devrait te les proposer quand t'arrive sur la page normalement). Si c'est deja fait ça devrait marcher mais va sur le lecteur avec FIREFOX. Avec internet-explorer ça marche pas chez moi.

Moi mon probleme avec le lecteur megaupload, c'est quand j'arrive sur la page y'a écris "connexion..." et ça reste comme ça. quelqu'un??

Répondre à tabernos

5

clem, le 20 nov 2009 à 19:48:41
  • +1

Tamernos j'ai le meme probleme que toi depuis que j'ai instaler la mise a jour de Divx. =( HELP ME

Répondre à clem

6

LoOoVe, le 21 nov 2009 à 20:18:50
  • +1

J'ai le même problème, c'est depuis la mise a jour!!! C vraiement horrible! Je n'arrive pas à trouver de solutions... Si vous en trouver une faite moi signe SVP Merci

Répondre à LoOoVe

7

ambroizzz, le 22 nov 2009 à 19:05:43

Même chose ! Depuis la mise à jour j'ai essayé une dizaine de fois de lire différent lien, ça n'a marché qu'avec un seul. Une solution ?

Répondre à ambroizzz

8

FzR22, le 23 nov 2009 à 23:19:53
  • +5

Il faut désintaller divx web player :
Menu démarrer/Tous les programmes/divx/divx web player/désintaller

Télécharger la dernière version qui fonctionne encore (celle avec la barre en bas noir et bleu) :
http://download.divx.com/divx/oldversions/DivXWebPlayerInsta­llerv15.exe

Au moment ou il demande si vous voulez mettre à jour, mettez "non" évidemment, de même lorsque votre navigateur vous le demandera, on attendra une version plus stable.

Répondre à FzR22

9

Daphné, le 27 nov 2009 à 19:46:26

Rolalalala merci d'avoir publié ça...je n'avais plus aucun moyen de l'utiliser et personne ne s'en occupait..merci !!

Répondre à Daphné
Collection CommentÇaMarche.net