Rechercher : dans
Par :

Comment enlever carte sim nokia 5310

Dernière réponse le 2 mai 2009 à 20:02:33 Mouks51, le 5 mar 2009 à 22:31:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon probleme est tout con mais j'arrive pas a retirer la carte sim de mon nokia 5310 express music.
quelqu'un peux me dire comment faire poru enlever la carte sim

Meilleures réponses pour « comment enlever carte sim nokia 5310 » dans :
Importer des contacts d'une carte SIM VoirPour importer des contacts d'une carte SIM, suivez les instructions suivantes : Aller dans le menu "Réglages" Puis dans "Mail, Contacts, Calendrier" Descendre jusqu'à "Importer les contacts SIM" Merci à loliii pour sa solution dans le forum.
IPhone: importer les contacts depuis la carte SIM VoirComment transférer les données du carnet d’adresses d’un ancien téléphone par la carte SIM ? Pour importer des contacts depuis une carte SIM, suivez la procédure suivante : insérez la carte SIM, dans Réglages, choisir « Courrier, Contacts,...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

Born To Be Wild, le 16 mar 2009 à 19:39:12

Salut,

Il faut que tu enleve la batterie afin que "le petit verrou" qui bloque la carte Sim se déplace.
Qd tu remets la batterie, ça remet le verrou en place

Tu as la doc ici si tu veux:
http://touslesmobiles.orange.fr/obj/pdf/Nokia531000_d.pdf

Répondre à Born To Be Wild

2

s3aidoon, le 2 mai 2009 à 20:02:33

Japrouv kil é tt con bon enlév la baterie pwi la tu peu lenlvé

Répondre à s3aidoon
Collection CommentÇaMarche.net