Rechercher : dans
Par :

Instalation ubuntu ultimate 2.0

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 00:00:34 tgbmsa, le 5 mar 2009 à 22:08:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila, je voulais savoir si il été possible d'instaler ubuntu ultimate 2.0 a partir de mon ubuntu 8.10 car j'ai deux ordi dont un avec graveur dvd et l'autre sans lecteur dvd mais simplement cd et c'est justement sur celui sans lecteur dvd que je voulais instaler ultimate, ou si il existait en mini iso a instaler et a completer par telechargement a l'instalation ???? a premiere vu il m'a l'air pas mal !

Meilleures réponses pour « instalation ubuntu ultimate 2.0 » dans :
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) VoirLe package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et...

1

tgbmsa, le 5 mar 2009 à 22:19:32

Ou est ce que je peut instaler a partir d'une cle usb ?

Répondre à tgbmsa

2

arthemus, le 6 mar 2009 à 00:00:34

Bonsoir...
j'ai trouvé ca pour usb mais english:

http://forumubuntusoftware.info/viewtopic.php?f=7&t=1056

Répondre à arthemus