Rechercher : dans
Par :

Meilleur opérateur mobile sans engagement

Dernière réponse le 5 oct 2009 à 13:14:11 TMA x3, le 5 mar 2009 à 21:58:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'aurais besoin d'une petite aide afin de choisir le meilleur des opérateurs entre SFR et Bouygues. Pour ma part, j'ai Orange mais ça ne me plaîs pas puisque je recherche des sms illimités sans forfait. Je sais que chez SFR et Bouygues il y a des SMS illimités mais je ne sais pas lequel d'entre eux est le meilleur. Donc j'espère que vous pourrez m'apporter des réponses.
Merci ...

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

melissa.blot, le 5 mar 2009 à 22:01:20

Je te consaile boygues car sfr je ne sai po mai moi je prefere bouygues

Répondre à melissa.blot

2

TMA x3, le 5 mar 2009 à 22:04:01

Ok mais j'ai vu que chez Bouygues, il y a des recharges sms illimités à partir de 10€ alors que chez SFR c'est dès 5€, donc une sacrée économie après quelques mois !

Répondre à TMA x3

3

nolls2706, le 11 aoû 2009 à 12:37:33
  • +2

Tout savoir sur les cartes prépayées sur cette page :

Répondre à nolls2706

4

nolls2706, le 11 aoû 2009 à 12:42:22
Répondre à nolls2706

5

wazgec, le 30 aoû 2009 à 13:56:23
  • +1

Le meilleur reseaux et de simyo la comsonmation et 19 cts et sms 10cts c'est le meilleur de tous

Répondre à wazgec

6

Mobile Simyo , le 13 sep 2009 à 14:27:47

Pour ceux qui ne le savent pas déjà, il y a plusieurs alternatives aux grands opérateurs SFR, Bouugues et Orange. Il y a ce qu'on appelle les MVNO, et notamment deux offres: Zero Forfait et Simyo. Vous trouverez un comparatif des deux sur mon site: http://www.simyo-france.fr

Mais je ne vais pas vous cacher que Simyo (et non Symio) a, parmi toutes les offres, emporté mon adhésion bien que Zero Forfait, propose une offre relativement similaire à celle de Simyo. En voici les raisons:

1. Le fait d’avoir moitié prix vers 5 numéros avec Zero Forfait n’est pas séduisant pour quelqu’un qui n’appellera pas de manière récurrente AU MOINS 5 numéros. Si pour ça, il faut être facturé à la seconde seulement APRES la première minute indivisible (contrairement à Simyo, dès la première seconde), le calcul est vite fait: 0,19€ min par appel puis seulement ensuite moitié prix. Ca ne devient donc intéressant qu’à partir de 2 min par appel. Ce qui représente un minimum mensuel de 10 min supplémentaires qui vous seront facturées pour les 5 numéros en question avant que ça ne devienne plus intéressant que Simyo et A SUPPOSER que vous passiez réellement beaucoup de temps sur ces numéros en particulier.

2. Le fait pour Simyo d’être une offre payée dont le crédit est valable 3 mois n’est en rien un handicap, au contraire.

2.1 Ca permet de garder son argent jusqu’au moment où on veut l’utiliser, à son rythme.

2.2 La durée du crédit de Simyo est de 3 mois à partir du dernier chargement (10 euros minimum) comparé à un trimestre de rechargement obligatoire de 15 euros minimum chez Zero Forfait sous peine de perdre sa ligne.

3. Simyo nous laisse l’entière liberté de gérer la manière dont nous préférons
recharger notre compte.

3.1 Simyo permet un rechargement automatique lorsque le crédit atteint un seuil minimum, ce qui veut dire qu’on n’est jamais à court de crédit et qu’on n’a pas du tout l’impression d’utiliser une carte prépayée.

3.2 A l’inverse, Simyo permet la plafonnement mensuel gratuit des consommations à partir de 15 euros. Ce qui veut dire que vous avez la possibilité de communiquez librement sans crainte de dépasser le budget de “forfait” que vous vous êtes fixé.

4. Seuls points positifs pour Zero Forfait: son plan data, qui est nettement plus intéressant que celui de Simyo et ses tarifs vers l’étranger qui sont légèrement plus intéressants que ceux de Simyo.

CONCLUSION: A moins que vous ayez l’intention de surfer sur votre mobile et de n’appeler jamais que 5 personnes, Simyo est de LOIN l’offre la plus pertinente. 11,40€ l’heure, facturé à la seconde dès la première seconde et SANS ENGAGEMENT, le portage du numéro étant également possible.

Pour bénéficier d’un crédit gratuit de 52 minutes grâce au parrainage, n’hésitez pas à vous rendre sur: http://www.simyo-france.fr

NB: Je recommande Simyo parce que je l’utilise et que j’y trouve mon compte, sinon je recommanderais certainement Zero Forfait. Je tiens à préciser aussi que je ne suis ni un employé ni un actionnaire, juste un utilisateur satisfait qui a intérêt à parrainer d’autres personnes qui je n’en doute pas seront également satisfaites

Répondre à Mobile Simyo

7

yo, le 5 oct 2009 à 11:32:20

Oubliez tous les autres et allez voir le site de Leclerc, avec le calculateur en fonction de vos consos voix et SMS.
C'est imbattable il me semble ;-)
Et je n'ai pas d'action de cette société ! d'autant moins qu'elle n'est pas cotée en bourse.

Répondre à yo

8

yo, le 5 oct 2009 à 12:48:48

Heu....
Il est vrai qu'à regarder de près et pour une conso moyenne (moins d'3h par mois) Simyo est plus rentable (pour 1h ou 30mn c'est même beaucoup mieux que Leclerc).
Alors méa culpa, bravo et merci à Simyo !

Répondre à yo

9

yo, le 5 oct 2009 à 13:06:05

Il faudrait appeler moins de 5mn par mois pour que l'offre Leclerc soit valable (avec l'offre "mini") par rapport à Simyo
http://www.leclercmobile.fr/pgeWTML003_SimulateurIntro.aspx

Répondre à yo

10

yo, le 5 oct 2009 à 13:14:11

Excusez je post trop vite... cette étude reste valable il me semble pour de faibles consos (jusqu'à 1h par mois +/-), pour 2h 3h... régulières les forfaits divers redeviennent attractifs

Répondre à yo
Collection CommentÇaMarche.net