Rechercher : dans
Par :

Détection du codec video

Dernière réponse le 30 nov 2004 à 07:16:16 matt22, le 24 nov 2004 à 23:11:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut @tous

merci de lire ce message et d'essayer de m'aider :D

voila j'ai un fichier video qui est un .avi
mais je ne sais rien dessus et aucun lecteur ne daigne me le lire !!!
comment puis faire pour en savoir plus sur le type de codec et autre ???

PS:le clic droit propriété de winxp ne dit rien sur la vidéo !
Merci d'avance !

Meilleures réponses pour « Détection du codec video » dans :
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...
Télécharger K-Lite Codec Pack Full VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Codec Pack Full embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...
Télécharger K-Lite Mega Codec Pack VoirK-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo. K-Lite Mega Codec Pack embarque l'ensemble des codecs et filtres nécessaires pour la plupart des formats audio et vidéo...

1

Galsungen, le 25 nov 2004 à 07:24:53

En utilisant un logiciel comme AVIcodec (http://www.telecharger.com) ou autre.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

2

xila, le 29 nov 2004 à 21:03:18

Salut Matt,
Suite à un pb similaire au tiens, j'ai Windows media Player 9, j'ai été télécharger "Windows Media Player AVI codec.zip", depuis j'arrive à le lire.
J'ai l'image mais plus le son, alors que avant c'était l'inverse, l a vidéo est reconnue quand même, à toi de voir
Maintenant je vais essayer de télécharger un codec audio
Mais je bloque donc si qqun à une idée?
Merci
à +

Répondre à xila

3

dml, le 29 nov 2004 à 21:11:43

Le plus simple étant encore d'installer K-lite codec pack, et d'utiliser un lecteur alternatif du type BS player ou winamp5

Répondre à dml

4

Galsungen, le 30 nov 2004 à 07:16:16

Ou le SLD codec pack qui est très complet :

http://www.skynet4ever.tk/

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen