Rechercher : dans
Par :

Icone internet dans la barre des taches

Dernière réponse le 7 jan 2008 à 20:30:11 moliso, le 24 nov 2004 à 23:00:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
depuis que j'utilise le modem routeur wifi de netgear branché sur ma carte reseau je n'arrive plus à retrouver l'icone de connexion internet dans la barre des taches .elle n'apparait qu'une fois sur dix
Alors si une ame charitable pouvait me dire comment faire pour la retablir une bonne fois pour toutes ..
merçi de votre aide

Meilleures réponses pour « icone internet dans la barre des taches » dans :
[Windows] Mettre une icône dans la barre des tâches VoirIl suffit de cliquer avec le bouton gauche sur l'icône et de la déplacer dans la barre des tâches tout en maintenant le bouton enfoncé, puis de relâcher le bouton. Rien de plus simple :-)
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Barre des tâches bloquée VoirLa barre des tâches ne répond plus ? Ce problème traduit généralement un problème de fond plus important du système Microsoft Windows. En effet, la barre des tâches ou les éléments du bureau sont régis par le processus explorer.exe. Solution à...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

fred, le 25 nov 2004 à 15:07:02

Salut Moliso
je sais pas quel est ton systéme d'exploitation, mais il te faut faire:
- click droit sur la barre des tâches -> propriétés
- sur win xp, coche 'Afficher la zone de Lancement rapide'
- et sur win 98 tu fais presque pareil: click droit sur la barre d'outils et dans le menu tu as 'Barre d'outils' -> 'Lancement rapide'
A mon avis, tu décoche et puis tu coches de nouvo et j'espère que ça marchera!
Sinon je vois rien d'autre pour le moment!
Bon courage!

Répondre à fred

2

moliso, le 26 nov 2004 à 11:07:11

Merçi fred votre astuce a l'air de bien marcher

Répondre à moliso

3

fred, le 26 nov 2004 à 11:47:03

Et bien je suis content que ça ai marché,je n'en était pas sûr.
Ravi d'avoir pu t'aider.
pS: sur un forum, tu peux tutoyer, on se vexera pas! :)
A ++

Répondre à fred

4

Rami, le 7 jan 2008 à 20:30:11

Salut
j'utilise un routeur wifi et quand j'allume mon pc je me conecte automatiquement sur internet, le probleme c'est que je suis conecter sur internet mais l'icone de conexion a internet dans la barre des taches montre que je suis deconecté.
aidé moi svp

Répondre à Rami