[PROBLEME] quand je lance un jeu le pc plante

Fermé
Elkasaki Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 5 mars 2009 à 21:45
Elkasaki Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - 6 mars 2009 à 08:35
Bonjour,

Je vien poster dans ce forum en attendant une aide importante pour pouvoir résoudre mon problème !

Je vous éxplique :

Je suis un ex-joueur du jeu Counter Strike: Source, dans les dernier temps de jeu un problème est survenu pendant le jeu ! Effectivement lorsque je lancais le jeu 5-10 minutes plus tard le jeu planté, le sons saturé, et l'ordi obliger de la redémarer!!

Ce probleme etant très embetant, j'ai décidé d'arreter completement de jouer ( 4 ans de jeu j'étais gros nolife je sais ) en pensant que cela venait du jeu ou alors un bug de steam.... ( Ce ne me là jamais fais avant cette période)


Donc le temps passe..... Aucun jeu joué sur l'ordinateur, jusqu'a hier où j'ai téléchargé Need For Speed 2, le jeu ne demandent pas beaucoup de resource je me rejouissais d'y joué !! Donc le jeu commence et puis quelque minute apres .... PAAF .... Re bug comme pour CS:S à la difference que il y a 10 minutes un message d'error met apparu me ramenant sur le bureau, ce message etant celui-ci :

- http://img17.imageshack.us/img17/6805/sanstitrel.bmp

Je possede une carte graphique ATI X1950 XT ! Les pilotes sont mise a jours ! Mais j'ai l'impression que ca vien de là !

Je compte baucoup sur l'aide du fofo pour me dépétrer de cette m****
A voir également:

2 réponses

Elkasaki Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
5 mars 2009 à 22:01
Personne ne veu me repondre :(
0
Elkasaki Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
6 mars 2009 à 08:35
up ? :'(
0