Rechercher : dans
Par :

Fournisseur d'acces a internet etranger

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 23:03:12 gregory012, le 5 mar 2009 à 21:11:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comme tout le monde le sait, la loi "creation et internet" va etre débattue durant le mois de mars, a l'assemblée nationale

mais ce gouvernement etant a la botte des lobbyes, je m'attend au pire

donc ma question, sera TRES simple

existe-t'il un ou des fournisseurs d'acces a internet ayant leur siège a l'etranger, qui peuvent m'ouvrir un acces a internet

je ne suis pas sur les réseaux p2p...ou autre, j'ai tout simplement une activité financière indépendante, qui m'oblige a avoir un acces internet

Et comme je pense, qu'il est possible de choper mon adresse ip, et qu'elle se retrouve sur les seveurs emule, je ne voudrais surtout pas qu'il y ait une déconnexion qui me ferait perdre mon capital

merci d'avance pour vos réponses

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « fournisseur d'acces a internet etranger » dans :
Ce qu'il faut savoir avant de changer de FAI VoirLes procédures pour changer de FAI (Fournisseur d'Accès Internet) peuvent parfois être longues et fastidieuses. Ces quelques conseils devraient vous permettre d’y voir plus clair… La résiliation de l’ancien opérateur Votre nouveau FAI Prenez...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Alice - Fournisseurs d'accès à Internet VoirServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.aliceadsl.fr Serveur IMAP : imap.aliceadsl.fr Serveurs de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.aliceadsl.fr Serveurs de noms de domaine DNS primaire : 212.216.212.112 DNS secondaire :...

1

robertb_36, le 5 mar 2009 à 21:25:38
  • +2

Pas les ligne fixe, sa va etre dure sinon il éxiste toujours le satelite et la ta plus de probleme car tu peut tres bien t'aboné a l'étrangé si leur satelite couvre bien ta zone

voici un site d'information:

http://www.internetparsatellite.net/ Si un message vous plait cliquer sur le petit "+" en haut a droite a coté du panneau danger

Répondre à robertb_36

2

gregory012, le 5 mar 2009 à 23:03:12

Hello

merci bien

Répondre à gregory012