Rechercher : dans
Par :

Javascript : methode moveBy

Dernière réponse le 17 jun 2002 à 17:45:13 kos, le 3 jui 2001 à 11:28:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous
j'utilise les methodes moveBy et resizeBy ainsi que les propriétés width, height, screenX et screenY relatives à l'objet window.

le pb est que les navigateurs (netscape et IE) interpretent bien resizeBy, width et height mais n'interpretent pas moveBy, screenX...

quel est le pb et comment y remedier?

merci
kos

Meilleures réponses pour « javascript : methode moveBy » dans :
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
YouTube - Vous avez désactivé JavaScript VoirProblème Lorsque vous naviguez sur certains sites, tels que YouTube, ceux-ci affichent le message d'erreur suivant : Vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version...
Javascript - Coloration syntaxique dans vos pages web VoirSi vous avez un site web contenant des exemples de code (php, javascript, C#, Delphi, Python...), il peut être intéressant d'avoir une coloration syntaxique. C'est parfois pénible à réaliser, mais il existe une librairie Javascript qui permet de...
Javascript - L'objet String VoirLes particularités de l'objet String string est un mot anglais qui signifie "chaîne", il s'agit en fait de chaîne de caractères. L'objet String est un objet qui contient un certain nombre de propriétés et de méthodes permettant la manipulation...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Javascript: les méthodes associées aux objets VoirQu'appelle-t-on une méthode? Une méthode est une fonction associée à un objet, c'est-à-dire une action que l'on peut faire exécuter à un objet. Les méthodes des objets du navigateur sont des fonctions définies à l'avance par les normes HTML, on ne...

1

Bobinours, le 3 jui 2001 à 12:36:55

Va voir sur :
http://www.webreference.com
section javascript ou plutot DHTML. Il y a plein de tutoriaux qui te montre comment marche des fonctions (similaire) et qui donne des explications pour la compatibilite IE et NS.

-= Bobinours =-

Répondre à Bobinours

2

kos, le 3 jui 2001 à 12:46:16

Nickel ton site

Répondre à kos

3

nono, le 17 jun 2002 à 17:45:13

Salut je cherche qlq'un qui peut m'aider je dois créer une série de div contenant chacun un contenu different et je dois etre capable de 1 les redimmensionner , 2 les bouger(drag and drop),
les deux séparemment ca va mais si je combine les deux il bloque tjs sur le resize .
donc je peux les bouger mais une fois que je redimmensionne une fois je n'arrive plus a les bouger.
Bref désolé de ne pas t'apporter de réponse mais je profite que tu parles de ca pour te demander cette question: as-tu un script qui paut m'aider?
Merci

Répondre à nono