Rechercher : dans
Par :

Transferer heure univ. via controler DMX?

seborange, le 5 mar 2009 à 20:54:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

si possible je souhaiterais faire apparaitre l'heure universel format digital (à partir du timer windows pourquoi pas), et l'afficher sur un écran à Led exterieur (pixelisé, fait maison) par l'intermédiaire d'un controler DMX. En gros j'aurai besoin de traduire (communiquer) l'information (ou l'image) de l'horloge en signal DMX. est-ce possible?
c'est certainement très commun, mais je suis novice dans la partie...
merci pou rvotre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « transferer heure univ. via controler DMX? » dans :
[Shell] Transferer des fichiers via ssh Voir SSH - Secure SHell Utilisation Informations complémentaires LOGICIELS Sous Linux/Unix Sous Windows Avertissement Utilisation SSH permet d'utiliser des pipelines de commandes, et d'utiliser des tubes d'entrées/sorties comme toute...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...