Rechercher : dans
Par :

Quoi dire lors d'un entretien de motivation

kamel, le 5 mar 2009 à 20:44:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis technicien supérieur en télécoms et j'ai postulé ma candidature pour une ecole d'ingénieur française,
je suis admis en p réinscription et je vais passer un entretien de motivation prochainement .
mais je sais pas dire devant le jury ?????

Quelle est votre motivation pour le metier d'ing ?
Pourkoi notre ecole ?
Quell est votre projet professionnel ?
Tu merites d'etre ing ?
............

aider moi SVP
merci mes chers collègues

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « quoi dire lors d'un entretien de motivation » dans :
Entretenir et réparer Mac OS 10 VoirL’entretien de base Les différentes étapes de réparation du disque de démarrage Démarrage extensions désactivées Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d’installation de Mac OS Démarrage en "Single User mode" et procédure "fsck"...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...
Rédiger une lettre de motivation VoirVous cherchez un emploi, un stage, une poursuite d’étude ... et vous devez pour cela rédiger une lettre de motivation pour y candidater ? Voici quelques conseils de rédaction qui pourront vous aider à mettre en avant vos atouts ! Une lettre de...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Schéma directeur VoirLe Schéma Directeur Un projet doit s'inscrire dans les objectifs généraux de l'entreprise car il mobilise généralement du personnel pendant une grande période de temps. C'est la raison pour laquelle il est nécessaire pour une organisation, avant...
Collection CommentÇaMarche.net