Bonjour,
J'ai acheté DoW 2 sur une plateforme de téléchargement, et c'est la première que j'achète un jeu à télécharger. Le téléchargement s'est fait sans trop de soucis, l'installation aussi, mais j'ai un gros problème au lancement du jeu.
Le jeu se lance et affiche un écran noir quelques secondes avant de me renvoyer sur le bureau. Si j'essaie de le relancer (il reste dans la barre des taches) j'ai le son mais pas l'image et ça me renvoie sur le bureau au bout de deux ou trois secondes.
J'ai pensé à un problème de carte graphique mais j'ai mis à jour les pilotes, directx, sans succès. Je précise que ma configuration dépasse la config. recommandée (8800GTS, processeur quad core cadencé à 2.4Ghz).
J'ai mailé le support client mais hormis un mail automatique peu instructif je n'ai encore rien reçu. Je fais donc appel à vous, merci de m'aider, ça fait mal 50€ pour au final galérer des heures (surtout que je suis en période de grande révision et je m'étais laissé exprès aujourd'hui libre pour beaucoup jouer...).
Merci d'avance ;)
Configuration: Windows Vista / google chrome