rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Site different entre ie et firefox ?

Posté par nicko_510, le mercredi 24 novembre 2004 à 21:37:19
Salut !

Alors voila, j'ai fait mon premier site en html, css et un peu de php.
J'étais tres fier de moi quand je regardais le résultat sur firefox de mon petit site qui se montait pièce par pièce.
C'est alors que je me suis trompé et que j'ai ouvert ma page avec ie, et la le texte est décalé ainsi que des photos, des rollovers qui ont disparu... Je ne comprends pas pourquoi il y a ce décalage entre les 2 explorateurs et je ne sais pas comment corriger ce probleme ???
Répondre à nicko_510  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
maily, le mercredi 24 novembre 2004 à 21:39:07
Bonsoir!

Malheureusement, tu ne pourras corriger que si tu fais une version pour IE et une pour Firefox... les deux navigateurs n'interprètent pas de la même manière les différents code, notemment celui de CSS... :-(

Félicitations pour ton premier site! ;-)

Maily :-))))
Boumj'chtattrape
Répondre à maily

2

arnotw, le jeudi 25 novembre 2004 à 00:26:44
Salut,

Si ça tourne sur Firefox, c'est une bonne chose
va voir sur
http://openweb.eu.org/

Tu trouveras plein d'astuces pour la compatibilité entre les navigateurs.
Pour IE, il faut parfois rajouter quleques attributs,
pas besoin de faire 2 versions ni 2 CSS.

Ya moyen !
Répondre à arnotw

3

nicko_510, le jeudi 25 novembre 2004 à 14:01:41
Salut,

je suis allé sur openweb.eu.org mais je n'ai rien trouvé. Ils parlent surtout de l'intégration du css et des normes w3c.
Répondre à nicko_510
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Filmotech  2.33Filmotech - Filmothech est un programme de gestion de collection de votre base de données vidéo. Il prend en charge notamment les...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Google Toolbar pour Firefox 3Google Toolbar pour Firefox - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous...Catégorie: Référencement
Télécharger Web Developer Toolbar 1.1.6Web Developer Toolbar - WebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages...Catégorie: Extensions Firefox
Plus de logiciels gratuits sur « site different entre ie et firefox ? »