Rechercher : dans
Par :

Impossible d'importer vidéo MiniDv VP-D371

Dernière réponse le 5 mai 2009 à 11:03:35 lecricket, le 5 mar 2009 à 19:58:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tout d'abord, ce forum m'a aidé a résoudre beaucoup de probleme informatique... (et oui, un pc qui ne bug pas, c'est pas marant!!!)
Enfin voici mon probleme qui me prend bien la tete!!
J'ai une caméra mini DV Samsung Digital Cam VP-D371. Il m'est impossible d'importer la vidéo qui est sur la bande sur mon ordinateur. Je la relie par cable DV, la fenetre d'importation s'ouvre, je choisit le nom, l'emplacement et le format de la vidéo, je fait suivant, et que je choisisse importer la bande entiere ou juste des petit bout de vidéo, quand je fait suivant, sa se rembobine, la vidéo se lance sur le camescope et au bout de 5 seconde, un message d'erreur s'affiche me disant que la caméra a été déconneter!!!!!!!!!!!!!!!
La sa commence a me gonfler car au bout de 20 tentatives sans résultat, je pete un plomb!!!
Y aurait-il quelqu'un qui puisse me donner la solution!!!
Un grand MERCI a celui ou celle qui y arrive!!!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Impossible d'importer vidéo MiniDv VP D371 » dans :
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...

1

lecricket, le 8 mar 2009 à 18:08:23

Personne ne peut m'aider???

Répondre à lecricket

2

gs75, le 5 mai 2009 à 11:03:35

Bonjour
j'ai le meme probleme que toi
as tu réussi à le résoudre et comment ?
merci !

Répondre à gs75