Recherche d'une musique du film Rocky 3

Cobra72 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 5 mars 2009 à 19:14
 jeje - 28 oct. 2012 à 14:24
Bonjour a tous !!


Alors voila, en ce moment c'est ce qui me perturbe et preoccupe le plus, j'ai regardé il y a pas tres longtemps le film " Rocky III : l'oeil du tigre ", au milieu du film quand Rocky s'entraine a Los Angeles avec Appolo Creed, il y a une musique qui m'a detourné les oreilles, depuis je ne fais que de la chercher, mais en vain ! Meme sur le net, ou je ne fais que trouver la musique du groupe survivor.
Je prefere vous rassurer a l'avance, ce n'est pas la musique " Eyes of the Tiger " du groupe Survivor que je cherche, malheureusement je n'ai pas le titre, juste une video a vous proposer afin que vous puissiez entendre de quel morceau je veux parler ^^
Alors sur cette video, la musique commence au bout de 1, 56 minute.
Voila le lien :


http://fr.truveo.com/Rocky-3-69/id/2777107115

ca serait tres gentil a vous de me mettre sur une bonne voie, car elle pourrait me servir dans mon travail surtout ^^

28 réponses

tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
8 mars 2009 à 22:43
salut,

tu as essayé de regarder sur le site de la Fnac (ou Virgin) pour comparer les musiques présentes dans l'album avec celle du lien que tu as donné?
9