|
|
|
|
Bonjour a tous,
ça y est....ça fait une semaine que je ne peux pas aller sur ma boite de reception hotmail....
alors j' ai appellé mon fournisseur d'accès internet qui m' a bien sur dit qu' il n' avait rien a voir avec ça....alors que faire ?? ecrire a hotmail ? dejà fait...
est c e seulement eux le problème ou mon pc ? ( sachant qu' a ces problèmes s'ajoutent que je ne peux pas envoyer ni de mails de cara ou la poste, je ne peux pas envoyer de doc par msn, telecharger une foto...
de plus, je ne peux pas faire mes windows updates...
et depuis 2 jours, une nouveauté qui m' enchante...quand je me connecte sur msn, il me vire en me disant que je suis déjà connécté sur un autre pc....quel bonheur...
avez vous les solutions avant que je devienne dingue ? merci beaucoup
( je suis sur windows XP et adsl télé 2)
Répondre à gullaume
|
Merci de maider je suis débutant! Je veux passer une annonce sur un site de rencontre et y ajouter qqs fotos mais qd j'ajoute mes fotos a l'annonce et que je clique sur envoyer pour terminer mon annonce la fenetre "impossible d'afficher la page vient me faire un pti coucou! Merci de me dire ce que je dois configurer sur mon PC (windows xp pro) si c le cas Laisser un email si vous pouvez merci |
G le meme problème je peux ouvrir messenger mais impossible d'aller voir mes mail sur hotmail, meme sur mon autre mail chez Voila. de + impossible de téléchargé les mises a jour sur update dc si vou avez une solution merci d'avance
|
Pour Hotmail, il faut nettoyer dans les options internet, et suivre les
|
Salut, j'ai le meme probleme depuis qq temps,car je n'arrive plus a me connecter via msn, a chaque fois mon mot
|