|
|
|
|
Bonjour,
j hésite a prendre le lg kp500 ou le lg kp501 je prefererais prendre le lg kp 501 et c est pour ça que je m adresse a vous .
esque le lg kp501 fais TOUTES les même fonctions que le lg kp500, exemples: détecteur de mouvements, peut on dessiner sur les photo ect,ect,ect...
merci de me repondre au plus vite car mon annif est le 22mars .
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Le Kp500 et le 501 sont pareils, c'est juste que le kp501 s'appelle comme ça parce que son aspect extérieur change légèrement au niveau des boutons du bas et ses couleurs (blanc, gris et rose) sont disponibles uniquement chez orange mais c'est tout. Au début je voulais le kp501 comme toi mais finalement j'ai été obligé de prendre le kp500 car je suis chez bouygues! En tout cas se sont exactement les mêmes phones au niveau des fonctionnalités c'est aussi simple que ça!! En tout cas le tél est ultra fun, surtout avec msn dessus pour garder le contact avec ses amis, mais c'est vraiment un tél multimédia par excellence, ils devraient en faire plus souvent des comme ça en gardant le même tarif!! ;p |
BONJOUR
|
Le KP500 et le KP 501 sont exactement les mêmes produits. La dénomination KP500 n'existe pas chez Orange ils n'ont retenus que KP 501. A l'originie le KP 501 n'était que rose, mais ce n'est pas le cas chez Orange, on le trouve en gris acier, très joli, dommage qu'ils ne proposent pas le modèle en noir. Autre différence, minime, les boutons de façade, à part ça les deux produits sont identiques, avec la même technologie et les mêmes caractéristiques. |
Répondre à la kesse |
cochonbleu-cyril, le jeudi 5 mars 2009 à 18:13:58
|
Répondre à bastiacci2b
|
http://www.leboncoin.fr/vi/52145682.htm
|