Rechercher : dans
Par :

Telecharger adsl tv par orange est ce possibl

goullivert, le 5 mar 2009 à 18:08:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite telecharger adsl tv sur mon pc.probleme ce logiciel ne fonctionn
e pas sur orange; existe t'il un logiciel qui puisse fonctionner sur orange ou je peut regarder la tv sur mon
pc merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « telecharger adsl tv par orange est ce possibl » dans :
Télécharger ADSL TV Voir Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez dès maintenant : ADSL TV version 1.99 Contrairement aux logiciels qui proposent du streaming, ADSL TV a le mérite de vous...
Avoir ADSL TV sur son PC et les manipulations a savoir VoirCE TUTORIEL N'EST APPLICABLE QU'AUX ABONNÉS À LA TV PAR ADSL (PAS À LA TV PAR SATELLITE). Petites astuces pour vous simplifier l'utilisation D'ADSL TV sur votre PC . Tout d'abord téléchargez ADSL TV : Télécharger ADSL TV Le...
Regarder la télévision sur votre PC avec ADSL TV VoirADSL TV : comment ça marche ? Installation d'ADSL TV Choisissez votre FAI Interface pour tester son débit Une fois vos coordonnées insérées, vous pouvez tester votre débit Par défaut, les paramètres sont proposés J'ai un message d'erreur en...
Collection CommentÇaMarche.net