Rechercher : dans
Par :

Activer le compte administrateur sous xp

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 07:28:25 toto93, le 5 mar 2009 à 18:02:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après une fausse manipulation j'ai desactiver le compte administrateurs sans se rendre compte.
j'ai essayé de l'activer avec : outil d adminis > gestion d ordinateur> utilisateur ......
mais il m affiche une message comme quoi l'acces et refuser .
bon j'aimerais bien savoir est-ce-qu'il y a une autre procédure pour activer ce compte .
merci de votre aide .

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « activer le compte administrateur sous xp » dans :
Mode Administrateur ou Utilisateur sous XP VoirLorsque vous installez le système d’exploitation de Windows, celui-ci, par défaut, crée automatiquement un compte Administrateur. Or, lors de votre installation, on ne trouve nulle part d'explications concernant la différence entre ce compte et un...
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Supprimer un compte Administrateur sous Windows XP VoirProblème Comment supprimer un compte administrateur sur Windows XP ? Solution Rendez-vous dans Panneau de configuration Sélectionner outils d'administration, puis gestion de l'ordinateur et utilisateurs et groupes locaux >...

2

Jujol, le 5 mar 2009 à 18:22:10

Bonjour
Quand tu dis "desactivé" sa veut dire que tu ne peux pas y acceder en mode sans échec?
Si oui: fait "ctrl+Alt+Suppr" a l'ecran de selection des utilisateurs et met nom "administrateur" et tu rempli le mot de passe(si tu en a mis un ^^).
Si non: passe en mode sans echec
A+

Répondre à Jujol

3

toto93, le 5 mar 2009 à 18:27:59

Bonjour
merci pour ta réponse j'ai deja fait le mode sans echec et le ctrl + alt + suppr
mais ça n ' a rien donné .
merci

Répondre à toto93

4

Jujol, le 6 mar 2009 à 07:28:25

Bonjour
Et bah tu es dans un sacré pétrin ...
Il te reste 3 choses à faire:
1/Verifier que tu as le CD d'install et la clef et tout et tout
2/Récupérer tes données
3/Formatter bien proprement et tout réinstaller
Si non peut etre y a t-il une ligne de commande mais si tu n'a pas les droits admin tu peux tout de suite laisser tomber .
Bon courage

Répondre à Jujol