|
|
|
|
Bonjour,
A la place du nom d'un de mes contacts sur messenger s'affiche le message suivant:
"www.cocoland.fr ---- vérifiez qui vous a bloqué sur msn"
Est-ce que ce truc signifie que la personne en question m'a bloqué ou est-ce un spam? Apparemment cocoland est une adresse plutôt pourrie censée permettre de vérifier qui vous bloque mais dans ce cas je me demande bien comment ça peut apparaître à la place du nom d'un contact.
Si certains peuvent m'éclairer. En vous remerciant.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
Répondre à ultranet
|
Bonjour a tous, je pense avoir trouvé la solution au probleme de Cocoland qui fait sa pub via votre pseudo, après des heures de recherches dans les dedales des fichiers de mon ordinateur, après moult periples au milieu des antivirus divers et varié, fort peu loin de sombrer irremediablement dans la folie, et pris d'une violente colere, je faisais quelque chose de pueril, de ridicule, je me supprimais moi meme de ma liste de contacts...puis bon, je me suis dis: "Allons, c'est stupide", et je me suis de nouveau ajouté a ma liste de contacts, et la; MIRACLE! mon vrai pseudo est revenu, et mes contacts me revoient de nouveau comme je le desire!
|
Répondre à Aurelv
|
Bonjour a tous, (oui pas de "à" je viens de le remarquer, on peut faire des fautes, mais il est hors de question que cela soit intentionnel)
|
J'ai passer beaucoup de temp dans se site... Jsui en mesure de dire que c'est vraiment un site de merde!! Entre pédophile, exib en cam, pervers, psychopathe qui fais des menaces, racisme et tout autres chose j'en passe et des meilleurs... Je le deconseille fortement, le opérateurs ne font meme pas leur travail convenablement c'est du vote abusif pour rien! et tout ce qui ce passe en message privée ne regarde pas le salon général donc meme si vous demander a ce ke la personne sois voté ce n'est pas acceptable. J'ai eu droit a des foto d'enfant nu, des partouzes en cam... meme un homme entrain de manger ses excréments..... le reste je vous laisse imaginer... les conversation d'une gamine de 16 ans avec un homme agé de plus de 40 ans ki demande la couleur de ca culotte et de metre la cam. Tout cela doit stopé très rapidement!!!!!! Le créateur de se site s'apelle Rookie ""Isac Steild"" il a 29 ans et habite 'Bras'. Voila les informations... il propose des cams au personne souhaitant gagner des "couronnes", le but des couronnes c'est de pouvoir voté contre les personnes malveillant, plus on parle sur le salon plus on gagne en couronnes... mais en général sa sert a regler les comptes et voter abusivement sur tout et nimporte quoi, c'est un jeu en quelque sorte. Quant on atteint 5 couronnes (sa peu aller jusqu'a 7) on peut ouvrire un salon, NIMPORTE KE SALON! ca peut etre d'un salon de musique a des salons sex... et les noms peuvent surprendre :ouch: evidement les mineurs n'y son pas autorisé mais il est facil de changer d'age donc ils ont tout devant les yeux, cam chaude et foto xxxx :(
|