rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche de pilote carte son DELL Latitude

Posté par Six, le mercredi 24 novembre 2004 à 15:57:59
Bonjour!
Je dispose d'un portable DELL Latitude CP M166ST. j'avais auparavant le son. Je ne sais pas la manipulation qui y a été apportée mais aujourd'hui je n'ai plus de son.
j'étais sous Win98. je viens de passe sous Win XP.
pourriez-vous m'en édifier?
cordialement
Répondre à Six  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Tybot8, le mercredi 24 novembre 2004 à 17:52:37
Bonjour,

Solution 1 : aller sur le site dell.

Solution 2 : Démarer > Paramètres > Panneau de configuration > (basculer affichage classique) > Système > Matériel > Gestionnaire de périphérique > Contrôleur audio, video et jeu puis clic droit sur la carte son et mise à jour du pilote sur Windows Update.

Tybot

www.tybot.fr.st
Répondre à Tybot8

2

Sis, le jeudi 9 décembre 2004 à 09:52:38
Bonjour!
la solution 2 n'a rien donné.
le N° de série de mon portable est D8FRP. Je n'ai pas d'information sur ma carte mère même avec les outils Aida32 ou Everest home.
Nom carte mère : inconnu
identifiant : inconnu.

je ne sais pas si le num de sésie pourra nous etre utile pour retrouver le son .
merci
Répondre à Sis

3

M&M, le jeudi 9 décembre 2004 à 10:19:03
Ne pleure pas bébé, ton biberon est chaud: tu as un Dell Latitude CP Pentium 166MHz qui a quitté leurs chaînes de production le 16/4/98. Fallait juste que que tu dises encore quel OS tu avais. Je suppose que c'est un Windows98.

Tu as donc une section audio qui utilise le chip Crystal 4237b et les pilotes sont sur http://support.euro.dell.com/fr/fr/filelib/index.aspx?sid=LA­T_PNT_PNT_CP&cat=0&os=W98
Donc il te faut télécharger le fichier DD2071E.exe (533 KB) http://support.euro.dell.com/fr/fr/filelib/index.aspx?sid=LA­T_PNT_PNT_CP&cat=0&os=W98&dev=113&devlib=3&fileid=R19571&fil­e=19388
Qu'est-ce qu'on dit à papy ?
_ç_§:
(.)#(.)
Répondre à M&M

4

khaldoz, le mercredi 12 septembre 2007 à 17:52:37
driver carte son dell p3
Répondre à khaldoz

5

ahmed, le vendredi 7 mars 2008 à 21:27:15
svp pilote carte son dell 400sc
Répondre à ahmed

6

AMI, le mardi 22 avril 2008 à 22:20:42
COMMENT TLECHARGES PILOTES CARTES SON DELL D 600
Répondre à AMI
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SiSoft Sandra XII.2008.SP2c (14.24)SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de...Catégorie: Diagnostic
Télécharger DJ Mix Lite  Version 1.3 DJ Mix Lite - Dj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D...Catégorie: Création musicale
Télécharger AudioGrabber 1.83 build 1AudioGrabber - Audiograbber est un rippeur de CD, c'est-à-dire un logiciel permettant de copier numériquement les pistes audio d'un disque...Catégorie: Extraction
Plus de logiciels gratuits sur « Recherche de pilote carte son DELL Latitude »