|
|
|
|
Bonjour tout le monde ,
j'en ai vraiment marre de mon ordinateur , Firefox n'arrête pas de planter , même quand je ne fais rien sur mon pc , j'ai tout essayer en suivant tout les conseils que j'ai pu trouver sur le site et le net en général , j'ai même formaté mon disque dur et réinstalé Windoows plusieurs fois, mais rien y fait , un message d'erreur venant de mozilla firefox me dit qu'il a rencontré un problème et qu'il doit fermer , et ce plusieurs fois par heure . Ca devient insupportable , car dès qu'il plante , il faut tout recommencer , quand je suis en train d'écrire sur un forum , tout est à refaire !!!, en repartant de zéro !!! .
A titre de renseignements ,je possede un pc : pentium IV NetVista de chez IBM , j'ai 768 Mo de rame , j'ai essayé d'en rajouter , (jusqu'à 1 Go) , mais ça n'a rien changé !!!
Donc j'ai épuisé toutes les solutions possible , mais rien n'y fait , alors si quelqu'un pouvait venir à mon secours , ce serait vraiment formidable pour moi , sinon l'unité centrale va finir sa vie défenestré !!!!!
Je précise que je n'y connais pas grand chose en informatique ... je sais juste me servir d'un pc , c'est tout !!!
Merci d'avance à tous ceux qui pourront me venir en aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
Répondre à qwerty-
|
Répondre à qwerty-
|
Répondre à Kerreur
|
Change de navigateur !!
|
C'est deja fais !!!
|
Télécharge HDtune et fais une verifs de tes disques sinon tu peu aussi testé ta memoire avec Memtest, ton processeur avec OCCT et ta carte graphique avec 3Dmark 06
|
Bon alors ça fait une quinzaines d'heures que je navigue avec google chrome et tout va bien , mais dès que j'ai voulu retourné dans firefox = plantage dans la minute qui a suivi !!!; Je dois donc reconnaitre que le problème vient bien de firefox !! . Et pourtant il y a quelques mois , tout fonctionnait bien avec firefox , mais bon , avec l'informatique , il vaut mieux ne pas toujours chercher à comprendre!!! , d'autant plus que ma femme qui a son pc juste à côté de moi fonctionne sans problème avec firefox , mais elle n'a pas le même pc que moi , bien qu'il ait aproximativement les même caractéristique .
|
As-tu vu que tu pouvais importer toute tes sauvegardes de FireFox dans Chrome. Pour ça rend toi dans les outils (le petite icone a droite de la barre de recherche/ adresses ) et choisis "importer favoris et paramètre".
|
Répondre à gueuledange35
|
Bon si tu n'arrive pas a faire un test OCCT d'au moins 1h c'est que ton système n'est pas trés stable.... C'est une vielle machine? Windows est installé depuis longtemp?
|
Répondre à gueuledange35
|
C'est ton processeur qui fait des erreur de calculs.... Mozilla est le 1er a planté quand le système n'est pas stable (je parle par experience) Peu etre que ton processeur chauffe trop....
|
Répondre à pitagore37
|
Répondre à crysis13580
|
Ah oui donc le problème vien surement du processeur . Il est peu etre même pas abimé, un mono coeur de nos jours c'est complètement depassé.... Et comme mozilla est quand même assez lourd.
|