Rechercher : dans
Par :

Afficher un nuage de mots clés dans site SPIP

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 12:58:31 sesa, le 5 mar 2009 à 16:34:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais afficher un nuage de mots-clés dans mon site que j'ai créé sous SPIP 2.0.3 avec le squelette SARKA SPIP 3.0....
Je ne suis absolument pas experte en programmation et pfff, je n'arrive à rien !
J'ai activé le plugin.. et après ???? J'ai beau lire et relire les pages dédiées dans SPIP-contrib etc etc, je ne comprend pas comment faire pour afficher ce nuage.....

A l'aide !

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Afficher un nuage de mots clés dans site SPIP » dans :
Générateur de mots clés sur google Voir Un Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
VBScript - Les mots clés Voir Les mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
[Webmaster] Afficher une image de grande taille VoirPour la plupart des internautes, afficher une image de grande taille dans une page web est trop lourd. Zoomify est un petit programme Flash qui permet de rendre une image zoomable et navigable, et chargeant l'image par morceau selon le...
Les bases du langage Pascal VoirDe la structure du langage et des principaux mots-clés Tout d'abord, nous sommes d'accord : notre but est d'écrire un programme; quand notre programme sera suffisamment élaboré, on pourra appeler ça une application (ça fait pro). Tous nos...
Mots clés du C++ VoirMots clés du C++ Les mots clés communs au C et au C++ sont indiqués en caractères gras. ...
Référencement VoirQu'est-ce que le référencement ? On désigne habituellement par le terme « référencement » (en anglais web positionning) l'ensemble des techniques permettant d'améliorer la visibilité d'un site web : indexation (en anglais submission) consistant à...

1

artifixxx, le 12 avr 2009 à 12:58:31

Bonjour,

j'ai le même problème que toi, j'essaie depuis plusieurs jours.
Il existe bien plugin: nuages,

mais quand j'inère la commande préconisée, ça m'efface tout l'article.

SDi je trouve, je mettrai la réponse ici.
merci d'en faire autant

Là ou il y a un riche, il y a des pauvres...

Répondre à artifixxx