Rechercher : dans
Par :

Afficher un nuage de mots clés dans site SPIP

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 12:58:31 sesa, le 5 mar 2009 à 16:34:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais afficher un nuage de mots-clés dans mon site que j'ai créé sous SPIP 2.0.3 avec le squelette SARKA SPIP 3.0....
Je ne suis absolument pas experte en programmation et pfff, je n'arrive à rien !
J'ai activé le plugin.. et après ???? J'ai beau lire et relire les pages dédiées dans SPIP-contrib etc etc, je ne comprend pas comment faire pour afficher ce nuage.....

A l'aide !

Merci d'avance !

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Afficher un nuage de mots clés dans site SPIP » dans :
Générateur de mots clés sur google Voir Un Générateur de mots clés gratuit pour tous Les mots clés peuvent être utilisés à de nombreuses fins : titre du site, balise description, corps du texte, balises importantes (h1, h2, etc ...) et non pas seulement dans la balise "keywords" qui...
Les images ne s'affichent pas sur le site VoirDans une page web, les images sont spécifiées grâce à la balise IMG, avec la notation suivante : Les formats d'images supportés sur le web sont les formats GIF, JPG et PNG. Le format BMP n'est pas supporté par les...
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages VoirSi vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
VBScript - Les mots clés VoirLes mots clés du langage Le langage VBScript possède cinq mots-clés correspondant à des valeurs spécifiques pour les variables. Le mot clé Empty Le mot clé Empty correspond à l'état non initialisé d'une variable, c'est-à-dire que la variable...
Mots clés du C++ VoirMots clés du C++ Les mots clés communs au C et au C++ sont indiqués en caractères gras. ...
Les Méta Tags VoirIntroduction aux méta tags Les métadonnées sont des informations situées au sein d'un document afin de le décrire. Les métadonnées sont ainsi utilisées par les moteurs de recherche lors du référencement de la page web. Grâce à ces balises non...

1

artifixxx, le 12 avr 2009 à 12:58:31

Bonjour,

j'ai le même problème que toi, j'essaie depuis plusieurs jours.
Il existe bien plugin: nuages,

mais quand j'inère la commande préconisée, ça m'efface tout l'article.

SDi je trouve, je mettrai la réponse ici.
merci d'en faire autant

Là ou il y a un riche, il y a des pauvres...

Répondre à artifixxx