Rechercher : dans
Par :

Quel enregistreur numérique choisir ?

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 18:51:42 Pulpski, le 5 mar 2009 à 16:32:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaite enregistrer des sons (d'instruments : guitare, batterie, piano ; d'oiseaux, de vagues d'eau et tout autre son ou ambiances naturelles) afin de les travailler sur ordinateur pour de la musique (sur Cubase et Reason).

Je peux mettre au maximum 380~400 € pour un enregistreur numérique, seulement je ne m'y connais pas du tout et j'ai peur de me faire entuber. Je ne sais pas s'il faut que j'en prenne un portable ou pas et quel prix mettre pour avoir de la bonne qualité.

Est-ce que quelqu'un s'y connaissant pourrait me conseiller ? Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Quel enregistreur numérique choisir ? » dans :
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...

1

Pulpski, le 5 mar 2009 à 17:19:12

Up

Répondre à Pulpski

2

ac 3, le 5 mar 2009 à 17:22:22

En tapant "magnetophone numerique" sur google, j'ai trouvé celui là qui me parait bien :

http://www.musik-produktiv.fr/zoom-h2.aspx

Mais il y en a des tonnes.

Bonne journée. Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherches nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

3

Pulpski, le 5 mar 2009 à 18:06:50
  • +1

Justement, j'aimerais savoir lequel parmis tous ceux à 400 € ou moins est le meilleur.

Répondre à Pulpski

4

ac 3, le 5 mar 2009 à 18:21:20
  • +1

Tu devrais te servir des moteurs de recherche :

http://www.svmmac.fr/...
Avant de poser une question .... Ai-je bien fait les recherc­hes nécessaires ?
Si je ne sais pas faire... Je le dis!

Répondre à ac 3

5

Pulpski, le 5 mar 2009 à 18:51:42

J'avais déjà cherché mais je n'avais pas trouvé cette page. Merci!

Répondre à Pulpski