Rechercher : dans
Par :

Capturer dispatchEvent AS3

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 14:49:33 LeDoc, le 5 mar 2009 à 16:21:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un problème lié aux évènement en AS3. Dans une méthode d'une classe (decoupe), je génère un évènement avec dispatchEvent :

function maFonction()
{
var evenement:Event=new Event(COMPLETE); // complete : constante de la classe
var Dispatcheur:EventDispatcher= new EventDispatcher();
if (Dispatcheur.dispatchEvent(evenement))
{
trace("Evènement généré");
}
}

Et je cherche à capturer l'évènement depuis une méthode d'une autre classe (avatar) :

public function Avatar(type:String)
{
aDecouper=new Decoupe("textures/chien.png"); // objet permettant la découpe
aDecouper.addEventListener(Decoupe.COMPLETE, chargementOK);
}

private function chargementOK(ev:Decoupe)
{
trace("chargement OK!!!!"); // ce trace ne s'affiche pas
// donc l'évènement n'est pas capturer
}

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à capturer cet évènement. Pouriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Merci

LeDoc : La superstition porte malheur !

Configuration: Windows Vista, xp
Opera 9.63, firefox, ie

Meilleures réponses pour « capturer dispatchEvent AS3 » dans :
Windows 7 - Capture d'écran Voir Capturez des objets à l’écran avec l’Outil Capture L’outil capture sert à effectuer une copie sous forme d’image de ce qui est affiché à l’écran ou d’un élément affiché à l’écran, pour pouvoir ensuite l’annoter. Pour lancer l’Outil Capture, cliquez...
Capture d'écran / Copie d'écran Voir Pas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Faire une capture d'écran sous Vista Voir Windows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Capture d'écran rapide VoirCapture d'écran/zone ou fenêtre rapide La combinaison magique ! Lorsque l'on navigue sur la toile, où que l'on survole un PDF intéressant, on souhaite parfois récupérer une partie ou une image verrouillée... Impossible de la sélectionner, de...
X-Window : Capture d'écran VoirPrincipe La commande Exemple de mise en oeuvre Que fait le script ? Liens Principe Comment faire une capture d'écran lorsqu'aucun logiciel de capture (Ksnapshot, ...) n'est installé sur votre système ? Le package ImageMagick* (les...

1

LeDoc, le 6 mar 2009 à 14:49:33

Bonjour,
J'ai réussi à résoudre mon problème. J'ai changé l'extends de ma classe decoupe. Désormé, elle est exends de DisplayObject3D de papervision.

Merci quand même.

Répondre à LeDoc
Collection CommentÇaMarche.net