Mon problème que je t’ai exposé :
Rebonjour Pasthou,
Oui j’ai été forcé de passer sur la messagerie thunderbird avec regret car sur outlook express je n’ai plus accès aux éléments envoyés.
Lorsque j’active éléments envoyés je lis :
Ii n’y a aucun élément dans cet affichage certains éléments sont peut-être masqués car un mode d’affichage est appliqué.
Je ne sais comment y remédier il m’a été conseillé quelques méthodes sans succès.
Peux-tu me donner un conseil ?
Ton message de réponse
Bon tu vas intervenir sur les fichiers dbx..
Pour cela,
------Fermer Outlook express..
------ tu vas ouvrir ton poste de travail et te placer à cet endroit :
C:\Documents and Settings\toncompte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Micro¬soft\Outlook Express
Et la tu vas trouver tous les dossiers de stockage d'outlook express....tu vas sélectionner
le fichier Éléments envoyés.dbx et le supprimer....
Ensuite tu relances Outlook express, tu t'envoies à nouveau un message,
et tu vérifies dans les éléments envoyés...
Ma réponse
J'ai ouvert poste de travail mais ne trouve pas:^Documents and Settings\toncompte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Micro¬¬soft\Outlook Express.
J’ai trouvé.
Document partagé
Document utilisateur
lecteur de disque dur
Disque local(C:)
Par contre j'ai fais un copier coller de la fenêtre de poste de travail et sur window j'ai collé: Documents and Settings\toncompte\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Micro¬¬soft\Outlook Express