Rechercher : dans
Par :

Gestion de données analogiques sous STEP7

Dernière réponse le 9 mar 2009 à 10:11:43 jordan, le 5 mar 2009 à 16:00:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Actuellement, je suis entrain de faire un programme sous step 7 destiné à une gestion de vide.
cependant, je ne sais pas du tout comment traiter les donner analogiques reçu par la carte analogique:

je sais que sous pl7 pro de Schneider, il faut faire différente opérations destinées à transformer
l'information 0-10V dans la plage de nombre désirée.

j'aimerais donc savoir comment faire ça sur step7 ? car sur ma carte je vais recevoir des information en 0-10V,
mais je cherche à travailler sur des pressions allant de 1bar à 10^-6bar.

je vous serez très reconnaissant de m'expliquer la démarche à suivre afin de pouvoir travailler avec les données de pression.

je vous remercie d'avance.

Meilleures réponses pour « gestion de données analogiques sous STEP7 » dans :
Transmission de données - La transmission numérique de données Voir Introduction à la transmission numérique La transmission numérique consiste à faire transiter les informations sur le support physique de communication sous forme de signaux numériques. Ainsi, des données analogiques devront préalablement être...
Prévention de l'Exécution des Données VoirParamétrer ou désactiver la Prévention d'Exécution des Données (PED) Depuis le SP2 de Windows XP (Vista inclus), une nouvelle gestion de la mémoire (mode No eXecute) a été ajoutée, elle permet aux processeurs Athlon 64 d'AMD de protéger le système...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
Transmission de données - La transmission analogique VoirLe principe de la transmission analogique La transmission analogique de données consiste à faire circuler des informations sur un support physique de transmission sous la forme d'une onde. La transmission des données se fait par l'intermédiaire...
Bases de données - Introduction VoirQu'est-ce qu'une base de données ? Une base de données (son abréviation est BD, en anglais DB, database) est une entité dans laquelle il est possible de stocker des données de façon structurée et avec le moins de redondance possible. Ces données...
Importer et exporter des données sous MySQL VoirImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant...

1

jordan, le 9 mar 2009 à 10:11:43

Personne n'a les connaissances pour me venir en aide ?

Répondre à jordan
Collection CommentÇaMarche.net