Rechercher : dans
Par :

Hebergement swf flash

Dernière réponse le 8 aoû 2009 à 00:00:43 Flashlover, le 5 mar 2009 à 15:46:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je dispose d'un myspace contenant des fichier flash sous la forme swf hébergés par 2and2.net .Malheureusement ce serveur ne semble plus être valide.Je ne trouve pas d'autres serveur qui puissent heberger mes animations en me donnant un lien direct du type http://............swf .
Je dispose aussi d'un site web du type www..............com mais je ne sais pas comment faire pour heberger mon swf par mon site : je n'arrive pas a creer un lien direct
Merci d'avance pour vote aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Hebergement swf flash » dans :
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
Fichier SWF VoirFormat SWF Un fichier SWF (Shockwave Flash) est une animation Flash. Le lecteur Flash, intégré dans la plupart des navigateurs permet de lire directement ce type de fichier.

1

tony@mimi, le 25 avr 2009 à 05:49:05
Répondre à tony@mimi

2

jmg78, le 25 avr 2009 à 06:35:07

Es tu sur que le swf t'appartient le fichier swf est la partie cliente du flash il est exécuté par le flash player
donc aucun probleme avec un serveur web quelconque.qui ne fait que le transférer à ton navigateur
si tu avais codé ces swf tu n'aurais pas de mal à le comprendre
seulement ce swf peut dialoguer avec un serveur précis et uniquement fonctionner avec l 'accord de ce serveur c'est pour éviter que des petits joueurs qui pensent etre malins utilisent ce swf chez eux.
Heureusement ils ne sont pas tous codés comme ça contact voir profil (enregistré)

Répondre à jmg78

3

samichebbi22@yahoo.fr, le 8 aoû 2009 à 00:00:43

/Users/sami/Desktop/sssss/mail.php
/Users/sami/Desktop/sssss/contact.swf

Répondre à samichebbi22@yahoo.fr
Collection CommentÇaMarche.net