Rechercher : dans
Par :

OBTENIR NOUVEAU CERTIFICAT POUR LES IMPOTS

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 15:54:08 ANNE, le 5 mar 2009 à 15:43:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un souci pour obtenir mon nouveau certificat pour la télédéclaration des impôts. Au bout de trois ans les impôts résilient votre abonnement et annule votre certificat (tout ceci par i mail) Ce jour il m'autorise à obtenir un nouveau certificat. Pas de chance j'ai changé d'ordinateur il y a trois semaines. Tout se passe bien je rentre mon numéro fiscal, comme demandé, et puis nouvelle fenêtre pas possible car il faut que je fasse certaines manipulations car maintenant je suis sur MAC OS 10.5 (Firefox 1.0). J'ai vu sur votre forum qu'une personne donné la marche à suivre: PREFERENCE AVANCE ET CHIFFREMENT mais lorsque j'arrive là je trouve plus...
Si quelqu'un pouvait m'aider, je suis en train de perdre ma journée tellement je me prends la tête car je ne suis pas une pro de l'informatique et je fais la déclaration pour mon fils, maman et moi depuis trois ans sur le net.
Mille merci!!!!

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « OBTENIR NOUVEAU CERTIFICAT POUR LES IMPOTS » dans :
Certificat et signature électronique VoirCertificat et signature électronique Utiliser la signature électronique dans l'entreprise Le certificat électronique est un document numérique permettant de valider le lien entre une signature électronique et son signataire. La signature...
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 VoirIntroduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...
Promotion d'un site web VoirIntroduction au marketing Assurer la promotion d'un site web consiste à le faire connaître par de nombreux moyens afin, selon les cas, d'améliorer son trafic, de gagner en notoriété, d'obtenir de nouveaux prospects ou bien de développer le nombre...

1

dede74000, le 5 mar 2009 à 15:53:05

Bonjour,

Normalement, il suffit d'aller sur la page "impots.gouv.fr"/particuliers/Abonnez-vous à votre espace, qui doit conduire sur cette page : http://inscriptionpart.impots.gouv.fr/... et, il n'y a plus qu'à suivre le fil.
J'y suis mais, y resterai-je ? that is the question !!
PM G5 1.8 mono + Mac OS X 10.4.11 1 Go de Ram

Répondre à dede74000

2

Fred910, le 5 mar 2009 à 15:54:08

De toute façon, tu as le temps de voir venir, c'est pas avant 2 mois les déclarations!

Répondre à Fred910
Collection CommentÇaMarche.net