Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

OBTENIR NOUVEAU CERTIFICAT POUR LES IMPOTS

ANNE - Dernière réponse le 5 mars 2009 à 15:54
Bonjour,
J'ai un souci pour obtenir mon nouveau certificat pour la télédéclaration des impôts. Au bout de trois ans les impôts résilient votre abonnement et annule votre certificat (tout ceci par i mail) Ce jour il m'autorise à obtenir un nouveau certificat. Pas de chance j'ai changé d'ordinateur il y a trois semaines. Tout se passe bien je rentre mon numéro fiscal, comme demandé, et puis nouvelle fenêtre pas possible car il faut que je fasse certaines manipulations car maintenant je suis sur MAC OS 10.5 (Firefox 1.0). J'ai vu sur votre forum qu'une personne donné la marche à suivre: PREFERENCE AVANCE ET CHIFFREMENT mais lorsque j'arrive là je trouve plus...
Si quelqu'un pouvait m'aider, je suis en train de perdre ma journée tellement je me prends la tête car je ne suis pas une pro de l'informatique et je fais la déclaration pour mon fils, maman et moi depuis trois ans sur le net.
Mille merci!!!!
Lire la suite 

OBTENIR NOUVEAU CERTIFICAT POUR LES IMPOTS »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Normalement, il suffit d'aller sur la page "impots.gouv.fr"/particuliers/Abonnez-vous à votre espace, qui doit conduire sur cette page : http://inscriptionpart.impots.gouv.fr/... et, il n'y a plus qu'à suivre le fil.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
de toute façon, tu as le temps de voir venir, c'est pas avant 2 mois les déclarations!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « OBTENIR NOUVEAU CERTIFICAT POUR LES IMPOTS » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?