Bonjour.
j'ai telecharger un fichier mais je n'arrive pas a l'ouvrir.
Ce fichier est un fichier au format bin.
Est-ce que quelq'ujn connait un logicile pour ouvrir ce type de fichier.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Nol@n.
Fichier BIN VoirFormat BIN
Les fichiers BIN et CUE sont respectivement :
.BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
.CUE : informations sur les pistes du disque.
Comment lire un fichier BIN ?
Les...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE VoirLes fichiers .bin et .cue sont respectivement :
.BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier
.CUE : informations sur les pistes du disque.
Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Installer Google Earth sous Ubuntu VoirDeux méthodes pour installer Google Earth
1.En utilisant le fichier executable de Google
2.En utilisant les dépôts Médibuntu
1. Avec le fichier .bin de Google
1.1Installer Google Earth
1.1.1. Téléchargez Google Earth
Téléchargez (un peu...
Bonjour.
Merci sebsauvage mais je nai pas trouver de message consernant les fichier bin j'ai fait une recherche dans la bar recherche j'ai mit bin et cela ne ma donner aucun résultat.
Alors stp si tu sait ou est ce message peut tu me le dire ?
Merci.
Cordialement.
Nol@n.
Bonjour !!!
Je suis dans le même cas que Nol@n je n'arrive pas à ouvrir un FICHIER di BIN mais il ne s'agit pas d'une image mais le fichier d'un logiciel télécharger ! je ne fai pas le lien entre l'ouvertur de mon fichier et le faite kil faille l'ouvrir avec Nero ou CloneCD !!
Merci à tous de répondres aux question posé sa fait avancé les choses c'est cooL !!
Je te conseil PowerISO c'est vraiment un logiciel très puissant, ce n'est pas un logiciel libre mais c'est pas grave même méthode que Winrar. C'est a dire tu installe et tu continu en version d'essai.