Rechercher : dans
Par :

Fichier .bin

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 20:38:25 Nol@n, le 24 nov 2004 à 14:55:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
j'ai telecharger un fichier mais je n'arrive pas a l'ouvrir.
Ce fichier est un fichier au format bin.
Est-ce que quelq'ujn connait un logicile pour ouvrir ce type de fichier.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Nol@n.

Meilleures réponses pour « Fichier .bin » dans :
Fichier BIN Voir Format BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .BIN / .CUE Voir Les fichiers .bin et .cue sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Les fichiers .BIN / .CUE sont utilisables par...
Fichier CUE VoirFormat CUE Les fichiers [bin.php3 BIN] et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD-ROM ou d'un DVD-ROM sous forme d'un fichier pouvant être stocké sur disque dur. .CUE : informations sur les...

1

Surfer, le 24 nov 2004 à 15:14:35

Slt Nol@n
peut-etre tout simplement graver une image avec nero
par exemple ;o)

Répondre à Surfer

2

Nol@n, le 24 nov 2004 à 16:16:09

Bonjour !
Merci pour ta réponse Surfer mais je ne veut pas graver se fichier mais l'ouvrir.
Merci commème pour ton aide.
Cordialement.
Nol@n.

Répondre à Nol@n

3

sebsauvage, le 24 nov 2004 à 17:31:41

Réponse déjà donnée sur le forum.

Répondre à sebsauvage

4

Nol@n, le 24 nov 2004 à 19:59:28

Bonjour.
Merci sebsauvage mais je nai pas trouver de message consernant les fichier bin j'ai fait une recherche dans la bar recherche j'ai mit bin et cela ne ma donner aucun résultat.
Alors stp si tu sait ou est ce message peut tu me le dire ?
Merci.
Cordialement.
Nol@n.

Répondre à Nol@n

6

Christian, le 25 nov 2004 à 08:49:15

Bonjour
Pour ouvrir un fichier bin il faut soit le graver(graver un fichier image) avec clonecd ou nero ou se servir de Daemon ( lecteur virtuel)

Répondre à Christian

5

Galsungen, le 25 nov 2004 à 07:28:35

Essayes avec clone cd ou un autre logiciel qui te donne accès à un lecteur virtuel qui permet de monter les images.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

8

anthony, le 10 avr 2005 à 15:08:39

Je n arrive pa a efacer un fichier bin

Que do je faire .merci d avance

Répondre à anthony

9

Cochise, le 10 avr 2005 à 18:16:02
  • +1

Bonjour,

tu veux lire un fichier image .bin

télécharge WINISO pour le transformer en image.iso

+

telecharges ISOBUSTER qui permet de lire les image.iso

Bien à toi

Cochise

Répondre à Cochise

10

Fares, le 25 nov 2005 à 20:40:38

Bonjour !!!
Je suis dans le même cas que Nol@n je n'arrive pas à ouvrir un FICHIER di BIN mais il ne s'agit pas d'une image mais le fichier d'un logiciel télécharger ! je ne fai pas le lien entre l'ouvertur de mon fichier et le faite kil faille l'ouvrir avec Nero ou CloneCD !!
Merci à tous de répondres aux question posé sa fait avancé les choses c'est cooL !!

Répondre à Fares

11

sebsauvage, le 28 nov 2005 à 09:31:02
Répondre à sebsauvage

12

DIANE95130, le 27 nov 2007 à 14:10:09
  • +2

G UN FICHIER IMAGE AVEC UN FICHIER BIN A COTE LE FICHIER IMAGE NE S OUVRE PAS AVEC DEAMON TOOL COMMENT FAIRE MERCI DE VOS REPONSES

Répondre à DIANE95130

13

hmdworld, le 19 oct 2009 à 20:38:25
  • +1

Je te conseil PowerISO c'est vraiment un logiciel très puissant, ce n'est pas un logiciel libre mais c'est pas grave même méthode que Winrar. C'est a dire tu installe et tu continu en version d'essai.

Répondre à hmdworld