Rechercher : dans
Par :

Dj-Tech I-mix vs Behringer bcd 2000

Dernière réponse le 30 avr 2009 à 00:37:39 ride-man, le 5 mar 2009 à 15:03:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je compte acheter un contrôleur Dj pour débuter mon budget peut aller jusqu'à 180 euro max !
Et j'ai trouvé le Dj-tech I-mix et le Bcd 2000 de Behringer donc je voulais avoir quelques avis pour m'influencer !
Si quelqu'un a quelque chose d'autre à me proposer dans ces prix il n'y a pas de problème !
Voilà merci pour vos réponses
A+

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Dj Tech I mix vs Behringer bcd 2000 » dans :
Idées de cadeaux de Noël High Tech VoirUne sélection d’idées de cadeaux de Noël High Tech, pour être à la pointe de la technologie à l’aube de l’année 2009, modèles à l’appui. Image, son, photo, vidéo Téléphonie Musique Informatique Électroménager Jeux et jouets Image,...
Votre PC mixe comme un D-Jay VoirTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite :[.commentcamarche.net/faq/images/0-7OtzL5LT-djmix02.png ] Préalablement il vous faut tout pleins de fichiers sons aux...
[Infographie] Lire un fichier .MIX VoirUn fichier portant l'extension .MIX est un fichier Microsoft Photo Draw 2000 (faisant partie de la suite bureautique Office 2000) ou Microsoft PictureIt! Il peut être ouvert avec les principaux logiciels de dessin ou de visualisation d'images : -...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay ! Merci de donner votre avis sur ce logiciel Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger DJ Professionnel 2008 VoirDJ professionnel 2008 se démarque facilement de virtual DJ ou bien d'autre logiciel de mix pour les DJ. Ce dernier est un Shareware, le bèmol, c'est que nous disposons que de 10 minutes d'utilisation ! Il faut relancer le programme pour profiter des...

1

baba28000, le 6 mar 2009 à 00:19:33

Bonjour ,
entre ces deux chois aucune hesitation mon choix se tournerait pour la berhinger
Moi je vais bientot opter pour la hercules rmx ^^ la semaine prochaine je la recoit
ou sinon tu a la virtuality mix de cher Audiophony qui est très bien

Répondre à baba28000

2

ride-man, le 6 mar 2009 à 13:15:57

D'accord mec ! Thanks pour l'infio :P
Je vais commander le BCD 2000 sur Sono vente !
A plus !

Répondre à ride-man

3

titi, le 30 avr 2009 à 00:37:39

Je te conseille d'oublier le beringher, ça begeuille en plein action, et de fois ça reponds mal

Répondre à titi
Collection CommentÇaMarche.net