Lettre de motivation BTS assistant de gestion

Résolu/Fermé
polly6 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 5 mars 2009 à 13:27
moska Messages postés 7520 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 juin 2019 - 5 mars 2009 à 15:09
Cc à tous

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour réaliser une lettre de motivation pour un bts assistant de gestion pme/pmi en contrat de professionnalisation ???
J'ai un modèle mais je sais pas si il convient je trouve que mes paragrpahes sont pas terribles!!
Je suis ouverte à toutes vos idées, critiques, du moment qu'elles soient constructives pour ma lettre.
Merci d'avance!!!

exemple:

Madame,Monsieur,

Je souhaite débuter un BTS Assistant de Gestion PME/PMI dès la rentrée 2009. Je suis vivement intéréssée par une formation théorique mais surtout pratique.

Je recherche donc un employeur susceptible de m'aider à passer mon examen sous forme de contrat de professionnalisation afin d'accroître mes connaissances et de les mettre à profit dans votre entreprise.

Je vous serais reconnaissante de bien vouloir étudier ma demande et je me tiens à votre disposition pour un éventuel entretien.

Dans l'attente, je vous prie de croire, Madame,Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.


Ma signature.

3 réponses

the-eye Messages postés 139 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2011 25
5 mars 2009 à 13:52
Bonjour,

Il faudrait que tu mettes en avant tes qualités :

Exemple :

Madame, Monsieur,

Je souhaite débuter un BTS Assistant de Gestion PME/PMI dès la rentrée 2009. Je suis vivement intéréssée par une formation théorique mais surtout pratique.

Je recherche donc un employeur susceptible de m'aider à passer mon examen sous forme de contrat de professionnalisation afin d'accroître mes connaissances et de les mettre à profit dans votre entreprise.

Mon parcours professionnel m’a permis d’acquérir une expérience riche et diversifiée dans le domaine du secrétariat et de l’informatique, une bonne maîtrise des outils informatiques et une facilité d’adaptation et d’aisance relationnelle.

Sérieuse, rigoureuse et motivée, je souhaite vous apporter mon savoir-faire ainsi que répondre au mieux à vos besoins. Je souhaiterais vous rencontrer lors d’un entretien afin d’approfondir de vive voix les sujets que vous jugerez pertinents et ainsi vous fournir les renseignements complémentaires que vous pourriez désirer.

Dans l'attente, je vous prie de croire, Madame,Monsieur, à l'assurance de mes salutations distinguées.
109