Rechercher : dans
Par :

Conception gestion de bibliotheque avec uml

fadel85, le 5 mar 2009 à 12:48:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,chers collegue de forum
veuillez m'aider de faire un site en php qui gerer une bibliotheque,le probleme que j'ai les donnes sous une base de donnée cds/isis ,comment je dois faire pour recuperer et migrer les donnes en mysql comme SGBD MERCI A TOUS
N'esitez pas de me repondre

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « conception gestion de bibliotheque avec uml » dans :
Logiciels de gestion et comptabilité VoirLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion...
Introduction à UML VoirUML (Unified Modeling Language, que l'on peut traduire par "langage de modélisation unifié) est une notation permettant de modéliser un problème de façon standard. Ce langage est né de la fusion de plusieurs méthodes existant auparavant, et est...
MERISE - Modèle conceptuel des traitements VoirLe modèle conceptuel des traitements Le modèle conceptuel des traitements permet de traiter la dynamique du système d'information, c'est-à-dire les opérations qui sont réalisées en fonction d'événements. Ce modèle permet donc de représenter de...