Rechercher : dans
Par :

LOGICIELS pour iPOD TOUCH >> DISQUE DUR EXT

Dernière réponse le 23 mai 2009 à 16:38:23 iKei, le 5 mar 2009 à 12:44:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je n'ai pas encore d'iPod Touch mais je souhaite en acheter un prochainement.
Seul probleme : il ne peut pas être utilisé comme disque dur externe.

Quelqu'un a-t-il deja utilisé le logiciel payant iPhoneDrive sur mac, ou le TouchCopy sur Windows ? ( censés faire de l'ipod Touch un disque dur externe. comme expliqué ici : http://www.infos-du-net.com/actualite/12366-iphone-disque-du­r.html)

Comment marchent ces logiciels ?

Peut-on avec ces logiciels, reellement utiliser l'iPod touch comme un disque dur externe classique comme on peut le faire avec l'ipod video 30G par exemple ?

et si ces logiciels ne marchent pas reellement quel est l'interêt d'acheter un iPod Touch 32G si on ne peut pas l'utiliser comme disque dur ext ??

derniere question : une version du touch avec l'option "disque dur externe" est-elle prête à sortir ?

merci par avance pour vos reponses ou vos eventuelles explications !

Configuration: Windows XP
Safari 528.16

Meilleures réponses pour « LOGICIELS pour iPOD TOUCH >> DISQUE DUR EXT » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Comment utiliser votre iPhone/iPod Touch pour vous endormir VoirIl existe plusieurs moyens pour utiliser un iPhone ou iPod Touch pour passer une bonne nuit. En écoutant sa propre musique ou en utilisant une application de "bruit blanc" disponible sur l'iTunes Store. Méthode numéro 1 : Utiliser sa propre...

1

seb24b, le 5 mar 2009 à 18:44:05

Bonjour,
je n'ai pas d'Apple Ipod Touch mais un Apple Ipod Shuffle 2° Génération mais je pense que le Touch utilise lui aussi ITunes ?
Si oui, dans Itunes, il y a une fonction pour que le baladeur serve aussi de Disque Dur ! Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel ­en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres...

Répondre à seb24b

2

iKei, le 24 mar 2009 à 15:27:07

Oui le Touch se gere par iTunes, mais il n'a pas de fonction disque dur, ce qui est modifiable avec les logiciels dejà cités.
je recherche juste des personnes ayant utilisé ces logiciels sur leur iPod Touch et voir s'ils sont efficaces.

Répondre à iKei

3

M@thew, le 24 mar 2009 à 16:43:57

http://www.iaddict.fr/forum/viewforum.php?f=43 On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

4

iKei, le 25 mar 2009 à 00:19:24

Merci mathew pour ce lien. ( forum quasi complet sur toutes les questions concernant le touch).
en revanche pas de sujet precis sur les logiciels iphoneDrive et TouchCopy..

Répondre à iKei

5

M@thew, le 25 mar 2009 à 06:43:54

Oh bein jamais content.... On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...

Répondre à M@thew

6

iKei, le 27 mar 2009 à 08:59:08

?????
"jamais content ?"

je crois avoir dit que le lien vers le forum du touch est très bien.
mais il n'y a aucune discussion à propos des logiciels Iphone drive ou Touch Copy.
Ma question de depart concerne très precisement ces logiciels.

donc encore une fois merci encore pour ta reponse Michael, mais elle ne repond pas à ce que je cherchais voilà tout.

Répondre à iKei

7

iKei, le 27 mar 2009 à 16:45:41

Alors..

un ami a finalement utilisé Diskaid [ pour MAC uniquement... : ( ] qui d'apres lui est proche des 2 logiciels cités plus haut.

ce logiciel permet effectivement d'utiliser le touch comme un disque dur ( avec le branchement usb du touch), mais ne permet le transfert de fichiers à un autre ordinateur que si ce dernier est aussi equipé de ce même logiciel.

cet ami pense que les 2 logiciels cités en debut de cette discussion fonctionne via la WIFI.
quelqu'un peut -il confirmer ?

vos reponses sont toujours les bienvenues!

Répondre à iKei

8

tchou_kk, le 23 mai 2009 à 15:32:11
  • +1

Salut,
Diskaid n'est pas que pour Mac, je l'ai installé sur pc et ca marche

J'ai le meme probleme que toi depuis bientot une semaine, j'ai formaté mon ordi et donc itunes a ete supprimé, donc toutes les chansons qui etaient dessus avec . Ces chansons sont sur mon Itouch mais je veux les faire passer sur itunes mais tous les logiciels sont payants ou bidon .
De plus, l'utilisation de l'itouch comme disque dur externe est impoosible . Merci Apple .
Quelqu'un pour nous ?

Merci

Répondre à tchou_kk

9

seb24b, le 23 mai 2009 à 16:38:23
  • +1

Bonjour tchou_kk,
as-tu essayé de trouvé ton iPod en activant "Afficher les fichiers cachés" ? Si le problème est résolu, merci de penser à mettre l'appel en résolu avec les icônes en haut du message.  "On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites." Pour les réponses, n'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi :-) Facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si d'aventure personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop confus, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres...

Répondre à seb24b
Collection CommentÇaMarche.net