Rechercher : dans
Par :

Ou xp ma mule a fond

Dernière réponse le 3 mai 2009 à 19:56:54 remi21170, le 5 mar 2009 à 12:08:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
lu chui sacrieur agi nv 12x et je voudrait faire un xel a mon ptit frere il le c pas alor je voudrait lui mettre nv 100 vite fait pour lui filer le xel est nv 65 avec 350 sagesse et je c pas ou xp sa va trop lentement (mon xel sert a rien ds les cbt ^^).
g 2100 vita
450 agi
180 sagesse
et je peu taper 400 trois fois en CC (mais bon CC 1/2 c po tj comme on veu quil vien le CC ;p)
repondez moi svp

et aussi DSL pour l'abréger , le sms et les fautes d'orthographe de frappe ETC ..................

Meilleures réponses pour « ou xp ma mule a fond » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...

1

stefan-claes, le 5 mar 2009 à 12:10:48

Comment t'aider si on ne connait déjà pas le nom du jeu...

Répondre à stefan-claes

2

remi21170, le 5 mar 2009 à 12:23:45

Lol dsl c dofus le nom

Répondre à remi21170

3

stefan-claes, le 5 mar 2009 à 13:11:37
Répondre à stefan-claes

4

remi21170, le 5 mar 2009 à 13:26:57

Dsl mais cela ne repond pas du tout a ma question moi j'ai un xelor nv 65 et u sacrieur nv 12x et je veux savoir ou les faire xp ensemble sachant que le xelor ne peut rien faire car étant eau il n'a pas d'attaque .
Ton lien est interresant pour des nv >60 mas moi chui pas un noob stp
Mais merci quand même
(parce que je c pa si tu connais dofus mais avec ton lien il sont tous soit cochon de lait , porchass ou blop et sa je m'en fait autant qe je veux a mon nv je vais rien xp du tout surtout a deux)
A aussi j'xp a 2 moi et mon xelor ds l'endroit que je cherche mais je peut recruter pour xp a 4 ou 5 si c'est mieu .

Répondre à remi21170

5

stefan-claes, le 5 mar 2009 à 13:37:26

Arf bah dsl mais moi je suis plutot Diablo que Dofus ;)

Répondre à stefan-claes

6

lordure, le 5 mar 2009 à 14:22:40

T'a qu'a aller jouer a ton jeu pourave de dofus , tu prendra pas d'xp en restant sur un forum... :) et tu peut demander dans un canal de ton super jeu :)
Et t'a bien raison stefan-claes y'a rien de mieu que D II, vivement D III d ailleur :p

Répondre à lordure

7

stefan-claes, le 5 mar 2009 à 14:28:52

Oui mais je me poses des questions pour D3 parce que depuis un petit moment, y a plus bcp de news.

Je me demande quand ils vont ENFIN se décider à le sortir. et j'espère qu'ils vont trouver quelque chose pour bannir la vente d'objets et de programmes de dupes.

Répondre à stefan-claes

8

lordure, le 5 mar 2009 à 14:34:46

J'ai lu qu'il devrait sortir pour juin 2009 :) j'espere que c'est vrai. et ouai pour la vente d'objets j'espere aussi qu'ils vont trouver quelque chose , parce que sur DII y'a plus de vendeurs que de joueurs ^^ et ca tue le jeu j'trouve!

Répondre à lordure

9

stefan-claes, le 5 mar 2009 à 14:44:22

Moi je me dis qu'il sortira encore plus tard car ils n'ont pas encore annoncer tous les persos et ils planchent encore sur un des actes.
Par contre, trop déçu de voir que quand tu up, les points seront automatiquement mis (stats).

Répondre à stefan-claes

10

xxtactik et c mules, le 3 mai 2009 à 19:56:54
  • +2

Lu,le mieu pr toi serai otomai plaine herbeuses en 1/2 heure une heure ta mule up surtt si tu va la ou il ya le fils perdu tu peu xp la ba en fesan les 4 salle (pr tn xel) 200 000 en 5 mn ;)

Répondre à xxtactik et c mules
Collection CommentÇaMarche.net