Bonjour, je voulais savoir si il existe une version de photofiltre gratuit, sans virus, et en francais svp ... j'ai su trouver cela mais en anglais ... alors merci de m'envoyer le lien ... merci d'avance ...
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun.
Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits.
1. Antivir Personal Edition
2. Avast Home
3. AVG
4. Et aussi...
4.1 Autres...
Télécharger IZArc VoirIZarc est un logiciel de compression/décompression, gratuit et en français, qui supporte de nombreux formats:
7-ZIP, A, ACE, ARC, ARJ, B64, BH, BZ2, BZA, CAB, CPIO, DEB, ENC, GCA, GZ, GZA, HA, JAR, LHA, LIB, LZH, MBF, MIM, PAK, PK3, RAR, RPM, TAR,...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des
réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son
utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Virus - Introduction aux virus VoirVirus
Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se
charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé.
La définition d'un virus pourrait être la suivante :
« Tout...
Mici beaucoup ^^ j'ai essayé de le telecharger avc vos 2 lien mais a chaque fois il m'avertit que si il y a un virus ... et ben tanpis ... donc ... chui un peu embeté mé mici quand mm d'avoir répondu
Par ce que Vista pose souvent ce genre de question quand tu veux télécharger un programme.
Vérifie donc si tu es sous XP ou vista !!!!!
Tu as un moyen très simple de le vérifier sans rien faire.Dans la barre des taches (la bleue en bas de tonécran) Bouton démarrer rectangulaire c'est XP Bouton rond c'est vista
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité