Rechercher : dans
Par :

Inventaire stock E/S sous excel

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 16:08:52 hkahil, le 5 mar 2009 à 10:23:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible de gérer un stock sous excel avec des entrée et sortie de marchandises merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « inventaire stock E/S sous excel » dans :
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Importer ses contacts sous Outlook à partir d'Excel VoirImporter ses contacts sous Outlook à partir d'Excel Problème Comment importer une liste de contact d'Excel vers Outlook, en ne les mettant que dans une seule liste de contact, et non contact par contact ? Solution En utilisant les logiciels...
Introduction au e-Commerce (commerce électronique) VoirIntroduction au e-Business On appelle « Commerce électronique » (ou e-Commerce) l'utilisation d'un média électronique pour la réalisation de transactions commerciales. La plupart du temps il s'agit de la vente de produits à travers le réseau...
Bus PCI Express (PCI-E) VoirLe bus PCI Express Le bus PCI Express (Peripheral Component Interconnect Express, noté PCI-E ou 3GIO pour «Third Generation I/O»), est un bus d'interconnexion permettant l'ajout de cartes d'extension dans l'ordinateur. Le bus PCI Express a été...
Introduction au e-Business VoirIntroduction au e-Business Il est aujourd’hui reconnu que les nouvelles technologies, en particulier l'accès à Internet, tendent à modifier la communication entre les différents acteurs du monde professionnel, notamment : les relations entre...

1

parrain, le 7 mai 2009 à 09:38:13
  • +1

Oui avec excel tt et possible entrer, sortie, pret, casse, tu peut meme calculer le min, stock de securite ,.....etc tt
pan_din_us@hotmail.com

Répondre à parrain

2

hkahil, le 14 mai 2009 à 09:42:25

Bonjour parrain

J'ai pour mission de gérer un portefeuille clients, je cherche soit un outil deja pret
soit je dois le realiser mais je n'ai aucune idée de comment faire
voila en gros j'ai une liste de clients et deux commerciaux
chaque commercial a sa liste de clients
1.quand je rentre sur le listing d'un commercial je puisse avoir le planning de ce commercial
2.quand je clique sur un client d 'un commercial que je puisse avoir le detail de ce client
qu'est ce qu'il a acheter, pour combien(CA),detail, contact,quand il vas le revoir?

pour l'instant je gere tout ca avec google agenda mais bon je ne peux pas inserer de liens vers une page pour chaque clients
as tu une idée merci

Répondre à hkahil

3

sebas_abf, le 9 nov 2009 à 16:08:52

Bnjour parrain

J ai lue que vous aviez un model pour une gestion des stock , j ai un ami qui vien de partir en affaire une petite entreprise de réparation de moteur 2 / 4 temps et fabrication de remorques ,et en plus il vien d être acredite pour les garantie de rona et canadian tire et plus pour les moteur 2 / 4 temps serais t il possible pour vous de m envoyer le fichier de gestion j appresirais beaucoup .

merci beaucoup d avoir pris le temps de lire mon message

Sébastien
Ste Agathe des Monts
sebas_abf@hotmail.com

Répondre à sebas_abf
Collection CommentÇaMarche.net