Rechercher : dans
Par :

Dragon NaturallySpeaking 9.05 BSOD

Dernière réponse le 16 mai 2009 à 13:26:53 coco_83, le 5 mar 2009 à 10:23:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai installé DFragon NaturallySpeaking 9.5 sur mon PC, mais il ne fonctionne pas! Quand je tente de faire l'entraînement, il e dit de cliquer sur Enregistrer, je cluqe, je dicte la phrase et il me redit de cliquer sur Enregistrer; je refais plusieurs fois, et le programme finit par se quitter tout seul, un crash je suppose. Puis, lorsque j'essaie de rouvrir le programme et de recommencer l'entraînement, l'ordi plante avec l'erreur 0x8E dans le module RtkHdAud.sys (le fichier du pilote de ma carte audio).
Ca commence à me gonfler cette histoire, quelqu'un a-t-il déjà été victime de ce problème? Coment l'a-t-il résolu?
Merci par avance et bonne journée
coco_83

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Dragon NaturallySpeaking 9.05 BSOD » dans :
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant.
Vista et AOL 9.0 incompatible VoirLors de l'acquisition d'un PC avec Vista installé comme système d'exploitation, vous vous rendrez compte que la version d'AOL 9.0 (ou versions antécédentes) n'est pas compatible avec celui ci. Le fournisseur d'accès a mis en place une...
Planifier un message visuel - Ubuntu 9.04 VoirPlanifier un message visuel dans Ubuntu Depuis Ubuntu 9.04, une nouvelle application gère les notifications systèmes ! C'est notify-osd : Ce tutoriel vous permettra d'afficher des messages visuels à l'heure que vous voulez en utilisant notify...

1

gametrips, le 29 mar 2009 à 10:49:22

Même problème sur un netbook samsung nc10

Et le plus drole, c'est que ca le fait aussi avec la version 6 (de dragon)

Répondre à gametrips

2

seb, le 16 mai 2009 à 12:16:11

J'ai le même problème. Pour le moment je n'ai pas réussi à le régler
A l'aide

Répondre à seb

3

coco_83, le 16 mai 2009 à 12:17:28

Ben pour le résoudre j'ai formaté mon PC, alors... je vois pas.

Répondre à coco_83

4

seb, le 16 mai 2009 à 13:26:53
  • +1

J'ai formaté 3 fois depuis et rien n'y fait, je suis en train de télécharger le dernier pilote de realtek (du 8 mai 2009), je vais l'installer pour voir ce que cela donne.
Si d'autres ont réussi régler le problème merci de bien vouloir partager vos solutions
A+

Répondre à seb
Collection CommentÇaMarche.net