Rechercher : dans
Par :

Creation d'un studio maison

podrums, le 5 mar 2009 à 10:19:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaite me creer un studio chez moi mé je ne sais pas ce quil faut acheter!!! en tout cas, je ve tout faire rentrer dans mon pc portable (hp pavillon dv 7) pour travailler tous sa par la suite! se seré pour enregistrer:
_une batterie (avec des micros)
_une guitare electrique(a partir d'un ampli)
_une basse(a partir d'un ampli)
_des chants
je sais kil me faut une carte son pour un port express card de 54mm (mais laquelle choisir, en fonction de koi???), une table de mixage(laquelle) et aprés je sais pas trop!!!
si kelkun a l'amabilité de prendre kelke minute pour me repondre, je lui en seré EXTREMEMENT reconnaissant!!!!

un GRAND merci d'avance!!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « creation d'un studio maison » dans :
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...