Rechercher : dans
Par :

ODBC multi-utilisateurs

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 07:47:40 EC1, le 5 mar 2009 à 09:31:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis obligé d'importer régulièrement des données provenant de la comptabilité et facturation BOB vers Filemaker.
J'utilise un pilote ODBC Microsoft Paradox.
Mon problème, c'est que tous les utilisateurs doivent quitter la comptabilité et la facturation pour que je puisse
importer les données, faute de quoi je reçois le message : Erreur ODBC [Microsoft] [Pilote ODBC Paradox] Erreur inattendue du pilote de base de données externe (11270).
Peut-être que quelqu'un parmi vous a trouvé une solution pour contourner ce problème ?
Merci beaucoup pour vos réponses.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « ODBC multi utilisateurs » dans :
Utiliser l'Administrateur caché de Vista VoirVista, comme XP, possède un compte nommé "Administrateur" mais il est caché et non activé par défaut. Pour que ce compte apparaisse dans la liste des utilisateurs à l'écran d'accueil, la méthode est différente selon que l'on utilise une version...
Guide d'utilisation du Shell pour débutant VoirSHELL BASH - GUIDE D'UTILISATION - Niveau Débutant Introduction Appel aux membres CCM II. C'est quoi le shell ? III. Comment accéder à la ligne de commande IV. Les consoles virtuelles Exemple : Accéder à la console 3 depuis l'interface...
Télécharger FlashGet VoirFlashGet est un gestionnaire de téléchargement utilisant la technologie MHT (Multi-server Hyper-threading Transportation). Il s'agit d'un freeware sans adware ou spyware. FlashGet supporte les protocoles HTTP, FTP, BitTorrent, MMS et RTSP.
Introduction aux systèmes UNIX VoirLe système UNIX Le système Unix est un système d'exploitation multi-utilisateurs, multi-tâches, ce qui signifie qu'il permet à un ordinateur mono ou multi-processeurs de faire exécuter simultanément plusieurs programmes par un ou plusieurs...
Linux - Gestion des utilisateurs VoirPremier pas de l'administrateur Lorsque diverses personnes ont accès à un système, il est nécessaire que l'administrateur système gère les utilisateurs. Pour ceci, les commandes usuelles et les fichiers à configurer doivent être connus. Les...
La gestion des utilisateurs sous Windows NT VoirLa notion d'utilisateur WindowsNT est un système d'exploitation permettant de gérer des sessions, c'est-à-dire qu'au démarrage du système il est nécessaire de se connecter au système (le terme se logger provenant de l'anglais est...

1

caiman2, le 5 mar 2009 à 11:14:06

J'ai trouvé cela :
http://office.microsoft.com/fr-fr/access/HP010321651036.aspx­

peut-être cela pourra vous guider.
Dieu a t'il créé le cerveau ou est-ce l'inverse ?
Heureux les simples d'esprit parce que le royaume des cieux ­leur appartient.

Répondre à caiman2

2

EC1, le 6 mar 2009 à 07:47:40

Merci caiman2 pour votre réponse.
Je vais examiner cela en détail

Bonne journée

Répondre à EC1