|
|
|
|
Michael_gengen, le mercredi 24 novembre 2004 à 11:18:57Le problème est au niveau des requêtes. J'y travaille mais j'attends a cou de clic toutes contributions sérieuses.
l'important c'est la vie et dans la vie faut avancer donc l'imortant c'est d'avancer dans la vie! |
Bonjour!!
Tu devrais mettre tes requètes pour qu'on puisse t'aider le plus efficacement possible... ;-) Maily :-)))) Boumj'chtattrape
|
saloute,
essais plutot ceci : $requete="UPDATE `mailing` Blacklist=='1' WHERE Idclient='".$Idclient."';"; les guillemets simple à l'interieur des guillemets. Sinon pourquoi les simples guillemets inversés à mailing? |
Oui avec ce sript j'affecte a blacklist 1 mais j'ai déjà essayé. Je retest c'est tellement surprenant des fois...
l'important c'est la vie et dans la vie faut avancer donc l'imortant c'est d'avancer dans la vie! Merci |
youpi :) 1Succès de connexion.
Notice: Undefined variable: Idclient in c:\program files\easyphp1-7\www\php\formulaire2.php on line 16 erreur requete : UPDATE `mailing` Blacklist=='1' WHERE Idclient='';youpi :) 2 l'important c'est la vie et dans la vie faut avancer donc l'imortant c'est d'avancer dans la vie! |
Ce n'est pas les guillemets inversés à mailing qui causent le problème puisque je les ai dans une autre page ou il y a 0 défaut. Non je sais pas je l'ai vu écris comme ça et je l'ai adopté voila tout. Merci encore. Je continue à creuser.
l'important c'est la vie et dans la vie faut avancer donc l'imortant c'est d'avancer dans la vie! |