Rechercher : dans
Par :

Enceintes 2.1 non reconnu sous vista

Dernière réponse le 6 mar 2009 à 13:02:45 axel1904, le 5 mar 2009 à 09:18:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir des enceintes Creative inspire T3200 2.1, branché a mon lecteur MP3, ca fonctionne nickel mais branché a mon pc pas de son ou alors je dois configurer realtek en 5.1 et l une de mes baffes est reconnu en tant que central et l autre en tant que subwoofer mais les 2 ne fonctionne pas en meme temsp c est soit l une ou lautre.

J'ai vista mon pc peut supporter les enceintes 7.1. Mes enceintes sont reliées a mon caisson de basse et le caisson a la fiche verte audio.

Pouvez vous m aider svp?

cdt
Jimmy

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Enceintes 2.1 non reconnu sous vista » dans :
[Pilotes USB] Périphériques non reconnu VoirProblème J'ai un problème de prises USB en façades qui ne fonctionnent plus. Quand je branche n'importe quel appareil, mon Windows XP SP2 affiche la petite bulle en bas à droit "Périphérique USB non reconnu". Solution Suivre la méthode suivante...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
[mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. VoirMythe Kerio Personal Firewall 2.1.5 est un bon firewall. Réalité FAUX Explications Kerio 2.1.5 était un bon firewall. Le problème est que des failles de sécurité importantes ont été découvertes dans cette version (Voir: kerio...

1

axel1904, le 6 mar 2009 à 12:59:58

Bonjour a tous,

Merci pour votre aide.
J'ai résolu le pb.

cdt

Répondre à axel1904

2

bahlole, le 6 mar 2009 à 13:02:45
  • +1

Salut tu peu changer la ram c tous d'une face a l'autre et b chance

Répondre à bahlole