Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Peut on changer de processeur sans reformater [Résolu]

gcd47 44Messages postés 2 janvier 2009Date d'inscription 9 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 6 août 2010 à 12:17
Bonjour,
J'ai une configuration CM ga790x-ds4 avec un AMD 64X6000 + - carte graphique asus en 9600gt silent - 8gb de mémoire et vista premium 64 bits, je voudrai remplacer mon processeur par un AMD phenom IIx4 940 black édition.
A l'issu du changement faut il que je réinstalle vista?
Pour la mise à jour du bios en ligne dois je le faire avant le changement ou après l'installe du processeur?
Merci
Lire la suite 

Peut on changer de processeur sans reformater »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Merci pour l'info.
Pour la mise à jour du BIOS, dois-je le faire avant l'installe du processeur, ou après?
Grand pilote- 5 mars 2009 à 09:26
Moi a ta place je le ferais avant, mais tu est sur que ta carte mére supporte ton processeur?

(je connais pas trop amd, je suis plutôt intel)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, tu peut changer de processeur sans reformater ou réinstaller vista.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sur le site de GIGABYTE cette carte mère supporte ce processeur, avec une mise à jour du BIOS. Je vais me renseigner auprès du vendeur de la carte pour être plus sûre.
Merci pour tout
Grand pilote- 5 mars 2009 à 09:31
Ok, a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour info la carte est bien compatible avec le processeur PHENOM II, deplus j'ai mis à jour le BIOS avec le site gigabyte et le logiciel fourni avec le CD de la CM. Reste à installer le processeur.
Merci encore
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je fais une copie du registre pour remetre mes programe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Peut on changer de processeur sans reformater » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?