Combat arms ne marche pas

Résolu/Fermé
Filocool Messages postés 50 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 5 mars 2009 à 02:55
 all37 - 27 févr. 2012 à 11:19
Bonjour,
Mon Combat Arms se minimise à chaque fois que j'esseille de l'ouvrir. Je ne sais pas si je devrais le retelecharger encore une fois mais si ça vaut la peine de le retelecharger, je vais le faire.

Merci de me repondre rapidement.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 01:31
Xfire , est un logiciel pour les joueur

tu peut mettre les serveur de tes jeux en favorie , discuter avec tes amis , avoir les mise a jours directe , parler a tes amis pandant que tu joue , bref , c'est un tres bon logiciel

oui , Combat Arms marchera apres l'installation de Xfire

si tu souhaite de l'aide sur Xfire apres l'installation , mon pseudo est "halororo" , n'hesite pas
4
moi quand je clic deux fois dessus l'icone combatarms
il me dise que nmcogame.dll est introuvable
donc je peu po jouer!
comment je fais?
0
Moi ça me met un code et c'est chiant ... !
j'ai télécharger xFire et voila j'éspère pouvoir jouer

J'ai un mini pc aussi est ce que c'est le problème du problème
0
moi je le lance je fais game start il me marque COMBATARMS en grand et il marque en bas a droite now loading ...
mais quand c'est bon il se quitte une petite page s'ouvre et marque
"FREE 10%
NX CHARGE
Charge your NX Accounts NOW!
NX +10%"
0
moi aussi qui peus m'aider
0
IL ME DISES qu'il manque nmcogame ??? comment faire ?
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 21:11
hum , j'ai impeux le meme probleme , an passant par l'exe du jeux , il fait la page de verification de mise a jours , je clic sur play , il se lance , et retours windows , alors que si je passe via Xfire , impecable , la seul sollution que j'ai , c'est de passez par Xfire , n'ayant moi meme pas trouver la solution a se probleme
3
bjs g installer le jeu et lor de son ouvertur il me demanbe le password et la il me di quil le reconné pa jfé koi ?
3
Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 03:55
pilote graphique , direct x , jeux a jours ?

y a t'il un part feu qui bloque la connexion du programme ?
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Filocool Messages postés 50 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 117
5 mars 2009 à 15:14
Mais mon jeux i a toujours marcher sur mon ordi pi hier aussi
2
Filocool Messages postés 50 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 117
6 mars 2009 à 01:15
Mais xfire sert à quoi???
Est-ce que mon combat arms devrait aller super bien après???
2
Filocool Messages postés 50 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 117
9 mars 2009 à 01:27
Merci sa marche je te remerci!!!
2
pareil pour moi ,mais il ne démarre pas par x fire alors je vais essayé de le télécharger par x fire et de le démarrer ensuite on verra bien .je tiens au courant.
2
moi jai jouer a combat arms la semaine derniere, mes aujourd hui quand je rentre dans le jeu apres 10 minute sa bloque et je peut rien faire aider moi SVP.
2
i faut que tu étein ton ordi pi apres sa vo marcher moi aussisa ma fait ça
0