|
|
|
salut,
surement un coup du parefeu ! c'est une connexion à quoi ? et ... Voili Voilou Voila ! |
c'est une connection ADSL 1024
Routeur Netgear 864-G WiFi Windows XP |
non,
la connexion où ça s'affiche ..... c'est du Wifi ? et ... Voili Voilou Voila ! |
négatif connection sur carte ETHERNET du PC |
Le message exact doit etre "connectivité limitée ou inexistante"
xp m'étonnera toujours . apparemment ce message apparait depuis le SP2. il y aurait une case à décocher sur les propriétés de la connexion pour éviter ce message. faudra voir dans le journal d'évènements si tu as des indications. sinon , essaies de changer de câble pour voir. Apparemment ça le fait plutôt quand une carte n'est pas au max de ses possibilités: carte 10/100 à 10 par exemple. http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/Connectivitee-limite-ou-inexistant-sujet-186270-1.htm et ... Voili Voilou Voila ! |
Ok j'esserai ça demain aujourd'hui je peut pas je suis de gardeet je ne rentre que demain
mais merci pour l'info A+ |
moi ossi jai ce pb, mais je ne trouve pas la solution, ce message aparai dans le poste n° 1 et je n'ai aucun pare-feu... le cable es nickel tou neuf... et voilà. tout le materiel marche nickel !! pourtan je nai toujour pa compri ce pb...aidez moi svpp !!!!
|
c koi "le journal d'évènements " ??? komen on y accede ?
mon materiel es nickel ;) |
clic droit sur poste de travail > gérer
et ... Voili Voilou Voila ! |
pas plus de précision ? tu peu me redire (dsl) tout ske je doi faire stp ?? merci |
:-))
regarder .... lire .... s'instruire observateur d'évènements . et ... Voili Voilou Voila ! |
je nai pa ma place ici . merci salut |
Re...
j'ai reussi a regler ce pb et come jvou lavai di auparavant, cetai sur le poste serveur que ce message aparaissai. là j'ai formaté le poste n°2 et j'ai re-eu ce pb. javais reglé ce pb au hazard ! san faire expré mai là je ne sai plus comment j'ai fait pour la derniere fois !!! -jai regardé et cliké sur le lien 5 -windows XP pro sur les 2 poste, -SP2 uniquemen sur pc1 -pa de wifi -pa de freebox -parefeu desactivé du pc1. koi dotre ? alor ?pouvez vou mexpliké chaque manip pasà pas svp ?? merci |
moi j'ai cracké les socket de la CG et j'ai debranché le GPS de l'alim et ca marche mieux
|
comme cela, surement, ça le fait, sans doute:
http://support.microsoft.com/kb/299357/fr et ... Voili Voilou Voila ! |
j'ais une carte mais je ne peux pas me connectée a internet avec cette carte wifi du type "AirplusG DWLl-G630" donc si personne a logiciel merci de me contactée |
Salut!
j'ai un problème le débit de connection est de 100 Mb/s sur mon ordi pourtant lorsque je lance mon internet, la page ne s'affiche pas car très lent. aider moi urgent
|
| 08/03 12h30 | NUMERICABLE connectivité limitée/inexistante | 06/05 20h33 | 28 | |
| 15/09 13h15 | connection limitée /inexistante | 30/04 23h55 | 3 | |
| 01/05 15h22 | Connection limitée, inexistante/carte réseau | 06/05 12h19 | 7 | |
| 25/12 21h16 | NETGEAR Routeur connexion limitée/inexistante | 25/12 21h16 | 0 | |
| 12/10 14h01 | connectivité limité inexistante wifi | 24/12 15h52 | 9 |