Rechercher : dans
Par :

Retrouver une question que j'ai posé

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 11:17:39 loutsse, le 5 mar 2009 à 01:12:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il y a quelque jours je voulais savoir comment configurer mon téléphone portable ( un LG KE590) pour pouvoir envoyer des MMS, mais là impossible de retrouver ma question, et donc je ne peux pas voir si l'on m'a répondu. Je sais ca peux paraitre idiot, mais je n'ai pas l'habitude de ce site. S'il vous plais aidé moi, je suis perdu... Merci beaucoup.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « retrouver une question que j'ai posé » dans :
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide Voir En complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Retrouver l'icône de Avast dans la zone de notification VoirIl peut arriver que vous perdiez l'icône de Avast dans la zone de notification. Pour la retrouver, faites ceci: Allez dans le poste de travail > Partition C:\Program Files\ALWIL Software\Avast4\ Faites un clic droit sur le fichier ashDisp.exe >...
Les lettres recommandées en ligne VoirUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...
Positionner des éléments grâce aux CSS VoirIl est possible grâce aux feuilles de style de positionner au pixel près du texte ou des images grâce aux balises et . Cela est possible avec les versions 4 de Netscape et d'Internet Explorer, cependant cette technique reste hasardeuse...
Installation de PostgreSQL VoirTéléchargement La première chose à faire consiste à récupérer l'archive contenant les sources de PostgreSQL. Il existe diverses archives, contenant les différents composants de Postgres, le mieux étant de télécharger l'archive...
PostgreSQL - Introduction VoirPrésentation de PostgreSQL PostgreSQL (prononcez postgrècecuelle ou postgrèce) est un SGBDR (système de gestion de base de données relationnelles) fonctionnant sur des systèmes de type UNIX (par exemple Linux, FreeBSD, AIX, HP-UX, IRIX, Solaris,...

1

CCMclaude, le 5 mar 2009 à 01:18:41

Salut,
Tu cliques sur le petit bonhomme à côté de ton pseudo et tu trouves http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11206065 configuration mms
Cdlt La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.­

Répondre à CCMclaude

2

loutsse, le 5 mar 2009 à 01:27:55

Merci beaucoup, j'ai pus enfin retrouvé ma question. Ce n'est pas grave que tu n'ai pas répondus à ma première question grâce à toi j'ai pus la retrouver et qui sais peut être qu'on me répondra un jour.

Répondre à loutsse

3

CCMclaude, le 5 mar 2009 à 01:35:57

'lut,
As-tu téléphoné au service clientèle ? Tu trouveras le n° indigo ici : http://fr.lgservice.com/
Cdlt La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du cœ­ur.­

Répondre à CCMclaude

4

loutsse, le 5 mar 2009 à 01:44:46

Ok, encors une fois merci pour le numéro.

Répondre à loutsse
Collection CommentÇaMarche.net