Gros pb mot de passe thunderbird

Résolu/Fermé
SlasHunter Messages postés 255 Date d'inscription vendredi 12 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2010 - 5 mars 2009 à 00:30
 katimini - 8 mars 2009 à 13:20
Bonjour,
Voici mon problème : je bosse à mi-temps dans 2 boites qui ont des relations. De ce fait et pour être toujours au courant de tout, j'ai le même compte Thunderbird dans les deux. avec le même identifiant Mais par la force des choses et par facilité, j'ai donné à ma collègue qui complète un de mes mi-temps le mot de passe de ma session windows xp et surtout mon mot de passe thunderbird. Mais là à mon 1er mi-temps, je vais recevoir des dossiers confidentiels que ma collègue ne doit pas lire. Je précise que dans les 2 thunderbird j'ai oublié le mot de passe car je l'ai mis en consultation immédiate (mais si ça aide, je pourrai tenter de les retrouver).
Que puis-je faire?
Merci par avance de vos réponses!

1 réponse

quand on donne les clés de son appart à qqun qui loge avec soi, on n'espère pas que cette personne ne va pas s'en servir. donc soit tu repends les clés (et change le mdp), soit tu lui dis "surtout tu regarde pas" et la on peut toujours réver.
0