|
|
|
|
Legna, le mercredi 24 novembre 2004 à 09:50:39Salut Legna,
J'ai à peu près le même probème que toi. Tu peux maintenant télécharger gratuitement Sonic Stage, le nouveau logiciel Sony pour, entre autres, les MD. Voici une @ où tu peux le choper : http://www.infos-du-net.com/news/2803-sonic-stage-2.html Normalement, ça devrait marcher ... Voilà. Sinon, bonne route avec plein de bon son dans tes oreilles !!! Sensei |
bonjour ,
moi j'ai un autre probleme, je possede un net md depuis 1 ans environ, sonic stage marchait impeccablement sur win 2000 pro mais depuis peu de temps, un message d'erreur s'affiche lors des importations de fichier musique... messeage du style " error localise a 0x7ffffff reference a 0x7ffffff , impossibilite de lire la memoire " peut etre un probleme de registre, j'ai tout reinstalle 3fois, ca ne marche toujours pas. si vous avez une solution, merci beaucoup pour votre reponse. |
pourrais tu me dires ou je peux trouvé une mise a jour du logiciel netMD merci jennifer |
Bonjour,
J'essaie d'importer des titres et l'ordinateur me signale Erreur 0000415. Réessayer. Je recommence et toujours le m^me problème... Que faire ? Merci pour votre réponse. Caroline |
| 25/10 09h52 | [mythes] Kerio 2.1.5 est un bon firewall. | Mythes et légendes |
| 09/08 21h23 | [Linux] Installation de KDE 3.5.4 avec Konstruct | Linux |
| 06/07 05h38 | [Firefox] plugin Java Jre de Sun | Mozilla Firefox |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 09/04 21h47 | Comment bloquer les fenêtres CiD ? | Spywares |
| 11/08 19h25 | Error 22 Grub loading Stage 1.5 | 2 |
| 18/04 11h46 | 10.5.2 et Sony W810i | 0 |
| 25/03 19h34 | Grub loading stage 1.5 error 22 | 1 |
| 17/11 20h36 | HELP grub stage 1.5 - error 22 - vista-ubuntu | 37 |
![]() | Real Alternative - Real Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | K-Lite Mega Codec Pack - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo.... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | MediaInfo - MediaInfo fournit la liste des codecs nécessaires ainsi que des informations techniques sur vos fichiers vidéo et audio. ... | Catégorie: Codecs Licence: Open Source |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP NC8000 Pentium M | Catégorie: Ordinateur portable | |
![]() | Sony DSLR-A100 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 615.00 € PriceMinister |
![]() | Sigma SD14 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 692.63 € Digit-Photo.fr |
![]() | Panasonic Lumix DMC-L10 Black | Catégorie: Appareil photo numérique | 779.95 € Rue du Commerce |